|
| Histoire. | |
|
+4leptitbreton Hadesthekiller titetetedu69 julienk5 [Charon] 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
titetetedu69 posteur regulier
| Sujet: Re: Histoire. Lun 11 Déc - 23:50 | |
| oula!! amis SADIKS battez vous pas pour cela nous ne vondrons point une guerre civile! | |
| | | dumbo floodeur
| Sujet: Re: Histoire. Mar 12 Déc - 1:34 | |
| surtout pour un jeu pourri a ce point ^^ | |
| | | julienk5 [Charon] maitre floodeur
| Sujet: Re: Histoire. Mar 12 Déc - 19:09 | |
| Je le modifie pas j'ai la flemme, j'atend que quelqu'un d'autre prenne la suite, et je ferais un m'ssage après celui là, mais la prochaine fois je ne lacherais po !! | |
| | | [LBH]Caius_obtus posteur regulier
| Sujet: Re: Histoire. Mar 12 Déc - 20:00 | |
| rale pas, t'as perdu t'as perdu | |
| Sujet: Re: Histoire. Mar 12 Déc - 20:02 | |
| Je sais, je rallle pas, j'écrit avec énervement enfin j'écrivais !! Tu sais je parle pas quand j'écrit !! | |
| | | Hadesthekiller posteur fou
| Sujet: Re: Histoire. Mer 13 Déc - 17:48 | |
| Il était une fois un chien qui se roulait par terre comme si il était plein de puces , il s'apellait julienk5 et était perdu dans la terre où il rencontra beaucoup de taupes qui portaient des lunettes moches comme celles de ginzo c'est à dire rouge et bleu. Ginzo était quelqu'un qui draguait sans arret une fille sous le pseudo de titetetedu69 mais qui lui résistait avec acharnement sauf qu'un jour, elle craquait à un autre gars, nomé "mystère" Gnzo était devenue l'himme le plus jalou du monde, )cet homme s'apellait leptitbreton enfin son prénom mystère et son nom de famille leptitbreton, c'était un sadiks dans l'âme , puis on apris que ce n'était que de rumeur fausse , le tout manigancé par son ennemi mortel, leptitbreton étant gay, il ne pouvait dragué quelqu'un de la gente féminine et titetete confirma la rumeur car elle a pu apercevoir lepetitbreton dans les bras de momo. Bref, que de folie dans cette ally, où dumbo dominait majestueusement les autres, par sa splendeur et son port, sa force et son courage ce qui était faux car dumbo ne reignait que par force et courage sur le monde merveilleux des dessins animes! Heureusement qu'il y a Moi Oo dans cette ally de dingue sans oublié l'illustre et le majestueux Hadesthekiller (l'homme qui envoie ses hommes au sucide régulierement) planqué chez lui comme une fiotte, comme la plupart des sadiks, sauf votre dévoué dumbo sans oublier Ultra K et Kayvan qui sont aussi dingue que les autres totues l'ally était bêtes avec une seul exeption :JULIENK5 alors il eu une guerre, plus de 600 prises de vilalges entre les SaDiKS vous decouvrez le nom des fous, et VS Divinity, les SaDiKS devait se réssésire, il devait gagner la guerre, voici lees 200 plus récentes prises de villages :
Par la violence de cette scène nous nous devons de faie un documentaire sur le Dictionnaire mais avant cela il est nécéssaire d'expliquer pourquoi toute le monde est bete sauf julienk5 la raison est que en tant que chien il est deja une bete.Biensûr cela n'est que de l'humour julienk5 est un intellot, à l'âge de 3 moi il savait parler à la parfection, il connaissait l'alphabet 1 seconde après, il a passé son bac à 2 ans, par contre Moi Oo a redoubler environ 5 fois chaque classe sauf une fois où c'était en CP où il a redoubler 13 fois, si non revenons à notre sujet (totu cela n'étiat qu'information) au fait, Julienk5 à 2 vies, il est chein et son maiitre est Julienk5, le plus intelligent des humains, si non commencons notre Documentaire mais le seul défaut de ce julienK , c'est qu' a chaque heure il devait changer sa couche ! pardon, ce n'est pas son seul défaut mais un de ces défaults , en effet , il en était tout plein , genre l'orthographe ! | |
| | | Keisy Invité
| Sujet: Re: Histoire. Mer 13 Déc - 18:08 | |
| lol ce jeu est si pourris que je n ai meme pas envie d y participer. PS: si guerre il y a, je vote pour Moi Oo |
| | | [LBH]Caius_obtus posteur regulier
| Sujet: Re: Histoire. Mer 13 Déc - 18:45 | |
| | |
| | | momo posteur temeraire
| Sujet: Re: Histoire. Mer 13 Déc - 19:06 | |
| ai mais je suis pas homo mdr ^^ par contre moi aussi je vote pour Moi Oo | |
| | | leptitbreton posteur regulier
| Sujet: Re: Histoire. Sam 23 Déc - 1:10 | |
| bon si on reprenait le jeu ... Il était une fois un chien qui se roulait par terre comme si il était plein de puces , il s'apellait julienk5 et était perdu dans la terre où il rencontra beaucoup de taupes qui portaient des lunettes moches comme celles de ginzo c'est à dire rouge et bleu. Ginzo était quelqu'un qui draguait sans arret une fille sous le pseudo de titetetedu69 mais qui lui résistait avec acharnement sauf qu'un jour, elle craquait à un autre gars, nomé "mystère" Gnzo était devenue l'himme le plus jalou du monde, )cet homme s'apellait leptitbreton enfin son prénom mystère et son nom de famille leptitbreton, c'était un sadiks dans l'âme , puis on apris que ce n'était que de rumeur fausse , le tout manigancé par son ennemi mortel, leptitbreton étant gay, il ne pouvait dragué quelqu'un de la gente féminine et titetete confirma la rumeur car elle a pu apercevoir lepetitbreton dans les bras de momo. Bref, que de folie dans cette ally, où dumbo dominait majestueusement les autres, par sa splendeur et son port, sa force et son courage ce qui était faux car dumbo ne reignait que par force et courage sur le monde merveilleux des dessins animes! Heureusement qu'il y a Moi Oo dans cette ally de dingue sans oublié l'illustre et le majestueux Hadesthekiller (l'homme qui envoie ses hommes au sucide régulierement) planqué chez lui comme une fiotte, comme la plupart des sadiks, sauf votre dévoué dumbo sans oublier Ultra K et Kayvan qui sont aussi dingue que les autres totues l'ally était bêtes avec une seul exeption :JULIENK5 alors il eu une guerre, plus de 600 prises de vilalges entre les SaDiKS vous decouvrez le nom des fous, et VS Divinity, les SaDiKS devait se réssésire, il devait gagner la guerre, voici lees 200 plus récentes prises de villages :
Par la violence de cette scène nous nous devons de faie un documentaire sur le Dictionnaire mais avant cela il est nécéssaire d'expliquer pourquoi toute le monde est bete sauf julienk5 la raison est que en tant que chien il est deja une bete.Biensûr cela n'est que de l'humour julienk5 est un intellot, à l'âge de 3 moi il savait parler à la parfection, il connaissait l'alphabet 1 seconde après, il a passé son bac à 2 ans, par contre Moi Oo a redoubler environ 5 fois chaque classe sauf une fois où c'était en CP où il a redoubler 13 fois, si non revenons à notre sujet (totu cela n'étiat qu'information) au fait, Julienk5 à 2 vies, il est chein et son maiitre est Julienk5, le plus intelligent des humains, si non commencons notre Documentaire mais le seul défaut de ce julienK , c'est qu' a chaque heure il devait changer sa couche ! pardon, ce n'est pas son seul défaut mais un de ces défaults , en effet , il en était tout plein , genre l'orthographe. Tout commenca par une dispute | |
| Sujet: Re: Histoire. Sam 23 Déc - 12:24 | |
| bon si on reprenait le jeu ... Il était une fois un chien qui se roulait par terre comme si il était plein de puces , il s'apellait julienk5 et était perdu dans la terre où il rencontra beaucoup de taupes qui portaient des lunettes moches comme celles de ginzo c'est à dire rouge et bleu. Ginzo était quelqu'un qui draguait sans arret une fille sous le pseudo de titetetedu69 mais qui lui résistait avec acharnement sauf qu'un jour, elle craquait à un autre gars, nomé "mystère" Gnzo était devenue l'himme le plus jalou du monde, )cet homme s'apellait leptitbreton enfin son prénom mystère et son nom de famille leptitbreton, c'était un sadiks dans l'âme , puis on apris que ce n'était que de rumeur fausse , le tout manigancé par son ennemi mortel, leptitbreton étant gay, il ne pouvait dragué quelqu'un de la gente féminine et titetete confirma la rumeur car elle a pu apercevoir lepetitbreton dans les bras de momo. Bref, que de folie dans cette ally, où dumbo dominait majestueusement les autres, par sa splendeur et son port, sa force et son courage ce qui était faux car dumbo ne reignait que par force et courage sur le monde merveilleux des dessins animes! Heureusement qu'il y a Moi Oo dans cette ally de dingue sans oublié l'illustre et le majestueux Hadesthekiller (l'homme qui envoie ses hommes au sucide régulierement) planqué chez lui comme une fiotte, comme la plupart des sadiks, sauf votre dévoué dumbo sans oublier Ultra K et Kayvan qui sont aussi dingue que les autres totues l'ally était bêtes avec une seul exeption :JULIENK5 alors il eu une guerre, plus de 600 prises de vilalges entre les SaDiKS vous decouvrez le nom des fous, et VS Divinity, les SaDiKS devait se réssésire, il devait gagner la guerre, voici lees 200 plus récentes prises de villages : Par la violence de cette scène nous nous devons de faie un documentaire sur le Dictionnaire mais avant cela il est nécéssaire d'expliquer pourquoi toute le monde est bete sauf julienk5 la raison est que en tant que chien il est deja une bete.Biensûr cela n'est que de l'humour julienk5 est un intellot, à l'âge de 3 moi il savait parler à la parfection, il connaissait l'alphabet 1 seconde après, il a passé son bac à 2 ans, par contre Moi Oo a redoubler environ 5 fois chaque classe sauf une fois où c'était en CP où il a redoubler 13 fois, si non revenons à notre sujet (totu cela n'étiat qu'information) au fait, Julienk5 à 2 vies, il est chein et son maiitre est Julienk5, le plus intelligent des humains, si non commencons notre Documentaire mais le seul défaut de ce julienK , c'est qu' a chaque heure il devait changer sa couche ! pardon, ce n'est pas son seul défaut mais un de ces défaults , en effet , il en était tout plein , genre l'orthographe. Tout commenca par une dispute, une dispute à coup de hache | |
| Sujet: Re: Histoire. Sam 23 Déc - 14:08 | |
| bon si on reprenait le jeu ... Il était une fois un chien qui se roulait par terre comme si il était plein de puces , il s'apellait julienk5 et était perdu dans la terre où il rencontra beaucoup de taupes qui portaient des lunettes moches comme celles de ginzo c'est à dire rouge et bleu. Ginzo était quelqu'un qui draguait sans arret une fille sous le pseudo de titetetedu69 mais qui lui résistait avec acharnement sauf qu'un jour, elle craquait à un autre gars, nomé "mystère" Gnzo était devenue l'himme le plus jalou du monde, )cet homme s'apellait leptitbreton enfin son prénom mystère et son nom de famille leptitbreton, c'était un sadiks dans l'âme , puis on apris que ce n'était que de rumeur fausse , le tout manigancé par son ennemi mortel, leptitbreton étant gay, il ne pouvait dragué quelqu'un de la gente féminine et titetete confirma la rumeur car elle a pu apercevoir lepetitbreton dans les bras de momo. Bref, que de folie dans cette ally, où dumbo dominait majestueusement les autres, par sa splendeur et son port, sa force et son courage ce qui était faux car dumbo ne reignait que par force et courage sur le monde merveilleux des dessins animes! Heureusement qu'il y a Moi Oo dans cette ally de dingue sans oublié l'illustre et le majestueux Hadesthekiller (l'homme qui envoie ses hommes au sucide régulierement) planqué chez lui comme une fiotte, comme la plupart des sadiks, sauf votre dévoué dumbo sans oublier Ultra K et Kayvan qui sont aussi dingue que les autres totues l'ally était bêtes avec une seul exeption :JULIENK5 alors il eu une guerre, plus de 600 prises de vilalges entre les SaDiKS vous decouvrez le nom des fous, et VS Divinity, les SaDiKS devait se réssésire, il devait gagner la guerre, voici lees 200 plus récentes prises de villages :
Par la violence de cette scène nous nous devons de faie un documentaire sur le Dictionnaire mais avant cela il est nécéssaire d'expliquer pourquoi toute le monde est bete sauf julienk5 la raison est que en tant que chien il est deja une bete.Biensûr cela n'est que de l'humour julienk5 est un intellot, à l'âge de 3 moi il savait parler à la parfection, il connaissait l'alphabet 1 seconde après, il a passé son bac à 2 ans, par contre Moi Oo a redoubler environ 5 fois chaque classe sauf une fois où c'était en CP où il a redoubler 13 fois, si non revenons à notre sujet (totu cela n'étiat qu'information) au fait, Julienk5 à 2 vies, il est chein et son maiitre est Julienk5, le plus intelligent des humains, si non commencons notre Documentaire mais le seul défaut de ce julienK , c'est qu' a chaque heure il devait changer sa couche ! pardon, ce n'est pas son seul défaut mais un de ces défaults , en effet , il en était tout plein , genre l'orthographe. Tout commenca par une dispute, une dispute à coup de hache qui se termina par la défaite de ... | |
| Sujet: Re: Histoire. Sam 23 Déc - 14:54 | |
Par la violence de cette scène nous nous devons de faie un documentaire sur le Dictionnaire mais avant cela il est nécéssaire d'expliquer pourquoi toute le monde est bete sauf julienk5 la raison est que en tant que chien il est deja une bete.Biensûr cela n'est que de l'humour julienk5 est un intellot, à l'âge de 3 moi il savait parler à la parfection, il connaissait l'alphabet 1 seconde après, il a passé son bac à 2 ans, par contre Moi Oo a redoubler environ 5 fois chaque classe sauf une fois où c'était en CP où il a redoubler 13 fois, si non revenons à notre sujet (totu cela n'étiat qu'information) au fait, Julienk5 à 2 vies, il est chein et son maiitre est Julienk5, le plus intelligent des humains, si non commencons notre Documentaire mais le seul défaut de ce julienK , c'est qu' a chaque heure il devait changer sa couche ! pardon, ce n'est pas son seul défaut mais un de ces défaults , en effet , il en était tout plein , genre l'orthographe. Tout commenca par une dispute, une dispute à coup de hache qui se termina par la défaite de ... , | |
| Sujet: Re: Histoire. Sam 23 Déc - 16:48 | |
| euh ... tu n'as pas écrit la suite là !!!!! | |
| Sujet: Re: Histoire. Sam 23 Déc - 17:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Histoire. Sam 23 Déc - 18:50 | |
| Je voulais pas me mouiller ^^ | |
| Sujet: Re: Histoire. Dim 24 Déc - 12:55 | |
| | |
| Sujet: Re: Histoire. Jeu 28 Déc - 0:58 | |
Par la violence de cette scène nous nous devons de faie un documentaire sur le Dictionnaire mais avant cela il est nécéssaire d'expliquer pourquoi toute le monde est bete sauf julienk5 la raison est que en tant que chien il est deja une bete.Biensûr cela n'est que de l'humour julienk5 est un intellot, à l'âge de 3 moi il savait parler à la parfection, il connaissait l'alphabet 1 seconde après, il a passé son bac à 2 ans, par contre Moi Oo a redoubler environ 5 fois chaque classe sauf une fois où c'était en CP où il a redoubler 13 fois, si non revenons à notre sujet (totu cela n'étiat qu'information) au fait, Julienk5 à 2 vies, il est chein et son maiitre est Julienk5, le plus intelligent des humains, si non commencons notre Documentaire mais le seul défaut de ce julienK , c'est qu' a chaque heure il devait changer sa couche ! pardon, ce n'est pas son seul défaut mais un de ces défaults , en effet , il en était tout plein , genre l'orthographe. Tout commenca par une dispute, une dispute à coup de hache qui se termina par la défaite d'un de ces combatants... | |
| | | titetetedu69 posteur regulier
| Sujet: Re: Histoire. Lun 8 Jan - 2:13 | |
| Il était une fois un chien qui se roulait par terre comme si il était plein de puces , il s'apellait julienk5 et était perdu dans la terre où il rencontra beaucoup de taupes qui portaient des lunettes moches comme celles de ginzo c'est à dire rouge et bleu. Ginzo était quelqu'un qui draguait sans arret une fille sous le pseudo de titetetedu69 mais qui lui résistait avec acharnement sauf qu'un jour, elle craquait à un autre gars, nomé "mystère" Gnzo était devenue l'himme le plus jalou du monde, )cet homme s'apellait leptitbreton enfin son prénom mystère et son nom de famille leptitbreton, c'était un sadiks dans l'âme , puis on apris que ce n'était que de rumeur fausse , le tout manigancé par son ennemi mortel, leptitbreton étant gay, il ne pouvait dragué quelqu'un de la gente féminine et titetete confirma la rumeur car elle a pu apercevoir lepetitbreton dans les bras de momo. Bref, que de folie dans cette ally, où dumbo dominait majestueusement les autres, par sa splendeur et son port, sa force et son courage ce qui était faux car dumbo ne reignait que par force et courage sur le monde merveilleux des dessins animes! Heureusement qu'il y a Moi Oo dans cette ally de dingue sans oublié l'illustre et le majestueux Hadesthekiller (l'homme qui envoie ses hommes au sucide régulierement) planqué chez lui comme une fiotte, comme la plupart des sadiks, sauf votre dévoué dumbo sans oublier Ultra K et Kayvan qui sont aussi dingue que les autres totues l'ally était bêtes avec une seul exeption :JULIENK5 alors il eu une guerre, plus de 600 prises de vilalges entre les SaDiKS vous decouvrez le nom des fous, et VS Divinity, les SaDiKS devait se réssésire, il devait gagner la guerre, voici lees 200 plus récentes prises de villages :
Par la violence de cette scène nous nous devons de faie un documentaire sur le Dictionnaire mais avant cela il est nécéssaire d'expliquer pourquoi toute le monde est bete sauf julienk5 la raison est que en tant que chien il est deja une bete.Biensûr cela n'est que de l'humour julienk5 est un intellot, à l'âge de 3 moi il savait parler à la parfection, il connaissait l'alphabet 1 seconde après, il a passé son bac à 2 ans, par contre Moi Oo a redoubler environ 5 fois chaque classe sauf une fois où c'était en CP où il a redoubler 13 fois, si non revenons à notre sujet (totu cela n'étiat qu'information) au fait, Julienk5 à 2 vies, il est chein et son maiitre est Julienk5, le plus intelligent des humains, si non commencons notre Documentaire mais le seul défaut de ce julienK , c'est qu' a chaque heure il devait changer sa couche ! pardon, ce n'est pas son seul défaut mais un de ces défaults , en effet , il en était tout plein , genre l'orthographe. Tout commenca par une dispute, une dispute à coup de hache qui se termina par la défaite d'un de ces combatants...mais lekel avait il assez de force pour vaincre et de puissance pour survivre avec une cicatrice de ' coup de hache'??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire. | |
| |
| | | | Histoire. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |