| Personne pour servir à boire à un Divin | |
|
+5[LBH]Caius_obtus dumbo Hadesthekiller julienk5 [Charon] Julien le Sage 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien le Sage Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Albi / Toulouse Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Personne pour servir à boire à un Divin Mar 9 Jan - 20:46 | |
| Une pluie fine tombée cet hiver, dans la Taverne on entendait des chansons et des cris à vous glacer le sang, le bruit des chopes de bieres auraient reveillées un mort. Cepedant la porte s'ouvrit doucement, un leger grincement se fit entendre. Un silence de mort se rependit dans la Taverne, les guerriers avaient les yeux fixé sur cet homme. Celui avanca pas à pas vers le comtoir, en prenant soin de refermer doucement la porte. Il était trempé par la pluie, sa cape était recouverte d'un blason: celui des Divinity, son bouclier étair marqué de profondent entailles, rammenées de durs combat, son épée à sa ceinture était toujours aussi impecablement tranchante. Chaque pas qu'il faisait se repandait dand toute la salle. Au comptoir il enleva avec la plus grande delicatesse son casque, celui de son père auquel il tenait. On pouvait voir sur zon visage de nombreuses blessures. Il fit signe au barman de s'approcher.
Alors, on ne sert plus les ennemis ici, pourtant ce n'est pas l'alcool qui manque il me semble! | |
|
| |
julienk5 [Charon] maitre floodeur
| Sujet: Re: Personne pour servir à boire à un Divin Mar 9 Jan - 20:52 | |
| On peut pas dire qu'on sert "plus" puisque tu es le premier Divins sur notre new forum... Demmande à un autre SaDiKs de te payé la tournée Non je rigole... Je te l'offre mais j'en prend pas ! | |
|
| |
Hadesthekiller posteur fou
| Sujet: Re: Personne pour servir à boire à un Divin Mar 9 Jan - 20:57 | |
| Re bienvenue à toi ! C'est toujours un plaisirs de lire tes textes . J'accepte de t'offrir une tournée vonlontier ! tu as été le premier divins que j'ai attaqué dans une opération catapultage. | |
|
| |
Julien le Sage Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Albi / Toulouse Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Personne pour servir à boire à un Divin Mar 9 Jan - 22:35 | |
| Exact sur mes colonies de secours dans le Nord ^^ vous m'avez donné du fil à retordre, mais je suis toujours là :p | |
|
| |
Hadesthekiller posteur fou
| Sujet: Re: Personne pour servir à boire à un Divin Mar 9 Jan - 23:52 | |
| Elle était extremement dur a deednre j'imagine... Mais je me suis fait un plaisirs d'attaque ton village Nicolas Sarkozi | |
|
| |
dumbo floodeur
| Sujet: Re: Personne pour servir à boire à un Divin Mar 9 Jan - 23:55 | |
| mais tu n'es plus au sud est ^^ on reconnait sur le bouclier la trace des armes de nombreux SaDiKs bienvenue a toi, tu te sera bien défendu, et reste dans nos mémoire comme un grand guerrier, tant au niveau militaire que civil, ca fait toujours plaisir un gars qui insulte pas quand il se fait attaquer Buvons encore, une dernier foi, en ennmie, et esperons que lorsque tu reviendra, ca seras pour boire le verre de la paix^^ | |
|
| |
[LBH]Caius_obtus posteur regulier
| Sujet: Re: Personne pour servir à boire à un Divin Mar 9 Jan - 23:56 | |
| bienvenue a toi ici, je te paie une tournée en tant que ex-sadiks | |
|
| |
Julien le Sage Nouveau
| Sujet: Re: Personne pour servir à boire à un Divin Mer 10 Jan - 3:13 | |
| Déjà Nicolas Sarkozy le "y" à la fin Ensuite si si je suis encore au sud-est à la frontiere. Bien que j'essaye de voir avec le repreneur de g0g0 si je peux pas recuperer juste ma capitale. C'était mon 1er village il a une grande valeur sentimentale. Biensûr contre un autre village :p Bah je me suis defendu de mon mieux, mais sans l'aide de certains j'aurais tenu moins longtemps Et pourquoi insulté, ce n'est qu'un jeu apres tout. Un ancien de chez vous, stann il s'appelait a juré de me tuer IRL ^^, je lui ai dis d'aller consulter un psychiatre | |
|
| |
| Sujet: Re: Personne pour servir à boire à un Divin Mer 10 Jan - 9:23 | |
| je crois que c'est ce qui convient le mieux a cette folie meutriere, tu lui avait fait quoi? | |
|
| |
chauset posteur regulier
Nombre de messages : 282 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Personne pour servir à boire à un Divin Mer 10 Jan - 14:38 | |
| Santé, salud, chears, Campaï, bonne année !!
Ca faisait longtemps qu on ne t avait pas vu et c est vrai, et comme a dit un de mes compagnons ca fait topujoursd plaisir de te lire!!
T as jamais pensé a écrire serieusement!!?? | |
|
| |
Julien le Sage Nouveau
| Sujet: Re: Personne pour servir à boire à un Divin Mer 10 Jan - 15:55 | |
| -Stann et bien à l'éqoque j'étais dans la Sainte Patrix, et on avait un PNA, et il m'avait attaqué. Pour rembourser plus vite les pertes, et on s'était m'y d'accord pour que sur les villages proches des miens il ne contruise plus de troupes pour que je puisse piller, et biensûr il a reconstruit des troupes.. mais entre temps j'étais passé Divinity et donc avec un Divin on lui a pris des villages, d'où les insultes et tout en sms en plus..... D'ailleurs les attaques repétées sur lui ont été un des facteurs de la declaration de guerre. Pour écrire un livre, j'avais commencé à faire un roman, mais j'ai abandonné, apres je voulais écrire un recueil de mes pensées, parsemé de grandes phrases de ma creation spirituelle et philosophique. Peut être pour plus tard | |
|
| |
dumbo floodeur
| Sujet: Re: Personne pour servir à boire à un Divin Mer 10 Jan - 15:57 | |
| quand je pense que les sadiks était juste un ramassis d'alocolo^^ | |
|
| |
Julien le Sage Nouveau
| Sujet: Re: Personne pour servir à boire à un Divin Mer 10 Jan - 16:02 | |
| Ils ne le sont plus ?
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
dumbo floodeur
| Sujet: Re: Personne pour servir à boire à un Divin Mer 10 Jan - 16:03 | |
| la plupart sont parti maintenant c'est la nouvelle génération de poivro^^ | |
|
| |
Sortap posteur fou
| Sujet: Re: Personne pour servir à boire à un Divin Mer 10 Jan - 17:34 | |
| bienvenue a toi ô Sage Julien . | |
|
| |
Ultra K & Mad Wolf 78 posteur regulier
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Personne pour servir à boire à un Divin Jeu 11 Jan - 16:01 | |
| Bienvenue à toi Julien ! Ravi de te lire sur notre nouveau forum (sérieusement, si tu pouvais faire un petit roman fantastique, car ça manque d'auteur français Enfin bref, tu écris toujours aussi bien ) Une tournée, cool !!! Et oui, il ne reste plus beaucoup de Sadiks d'origine, alors que je fête bientôt mon appartenance à l'ally depuis 1 an Et on est plus trop alcoolo parce qu'on est trop jeune Nan, en faite c'est pas de notre faute, c'est qu'on n'a plus tout nos smiles | |
|
| |
| Sujet: Re: Personne pour servir à boire à un Divin Jeu 11 Jan - 18:47 | |
| c'est sur que si on avait les smiles... | |
|
| |
Julien le Sage Nouveau
| Sujet: Re: Personne pour servir à boire à un Divin Jeu 11 Jan - 21:06 | |
| Tiens UltraK je crois que t'as des villages à moi :p Bon on verra pour le bouquin | |
|
| |
Ultra K & Mad Wolf 78 posteur regulier
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Personne pour servir à boire à un Divin Ven 12 Jan - 19:03 | |
| Oui mais je me suis réveillé trop tard, je n'en ai eu qu'un Par contre j'en ai récupéré deux à nicos | |
|
| |
Julien le Sage Nouveau
| Sujet: Re: Personne pour servir à boire à un Divin Sam 13 Jan - 3:49 | |
| C'est mort votre forum la nuit, à 1h00 y'a plus personne ^^ je vais boire tout seul alors J'en aurais plus remarquez 1h49 qui dit mieux :p | |
|
| |
Kayvan posteur regulier
| Sujet: Re: Personne pour servir à boire à un Divin Sam 13 Jan - 4:33 | |
| lol, désolé, mais à ce jeu là, je crois pas que tu vas gagner mon pti Julien | |
|
| |
Kayvan posteur regulier
| Sujet: Re: Personne pour servir à boire à un Divin Sam 13 Jan - 5:35 | |
| Toujours pas? Bon ben bonne nuit alors | |
|
| |
julienk5 [Charon] maitre floodeur
| Sujet: Re: Personne pour servir à boire à un Divin Sam 13 Jan - 14:29 | |
| Lol moi chui une vrai merde à ce jeu MDR | |
|
| |
dumbo floodeur
| Sujet: Re: Personne pour servir à boire à un Divin Sam 13 Jan - 14:58 | |
| kayvan soit raisonnable, couche toi plu tôt! apres tu va te faire virer de ton boulot ^^ moi quand il est plus de 1 heur de mat, je vien plus sur le fofo | |
|
| |
Julien le Sage Nouveau
| Sujet: Re: Personne pour servir à boire à un Divin Sam 13 Jan - 17:02 | |
| Ca travaille un SaDiKs :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personne pour servir à boire à un Divin | |
| |
|
| |
| Personne pour servir à boire à un Divin | |
|