| Candidature ZBW | |
|
+10Sortap julienk5 [Charon] eberga ( Tiny Boss ) Jdriele Idem kerosen roses noires psykocoin booba1 [Moonshadow] sceptik 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sceptik Nouveau
| Sujet: Candidature ZBW Mar 6 Fév - 20:29 | |
| Bonjour, Avant de remplir les petites questions nécéssaires, je voudrais tout d'abord expliquer que cette demande est un peu spéciale. En effet, je présente une candidature pour 4 joueurs en meme temps : mes trois coéquipiers et moi même, membre de la ZBW. Nous désirons rester ensemble, tout en intégrant une plus grande team. Si cela vous pose un quelconque probleme, nous le comprendrions évidemment... Je vous présente donc les 4 joueurs que nous sommes : Nom de compte : ScePtiK Nombre de connexions par jour et durée de chacune : 2 environ et deux heures de connection Peuple : Romains Nombre d'habitants : 3000 Nombre de villages : 7 Noms de vos villages et positions : 207 (-250|-152) 129 (249|-152) 216 (249|-153) Le Labo (-244|-123) La Cour (-242|-122) Le foyer (-246|-123) Grec (-187|-235) ( nous sommes tous les 4 tout en bas a l'extreme gauche ( mon vp est sur la ligne -250 ) Style de jeu (raideur,commerçant?) : plutot commercant Motivations : Grandir efficacement, en aidant une alliance Bonus (un ami dans l'alliance, un petit plus à vous?) : je connais un peu lefous qui est juste a coté de mes villages. Votre situation geographique : sud extreme ouest Nom de compte : Jdriele Nombre de connexions par jour et durée de chacune : 3 ( 2 heures ) Peuple : Romains Nombre d'habitants : 3330 Nombre de villages : 7 Noms de vos villages et positions : Hyrule (-244|-124) Cocorico (-243|-124) Hylia (-243|-123) Kokiri (-244|-125) Schpoudpolis (-250|-153) PC* (-245|-123) Idem et Clatuss (-185|-231) Style de jeu (raideur,commerçant?) : commercant Motivations : idem que sceptik Votre situation geographique sud extreme ouest Nom de compte : Francis FT Nombre de connexions par jour et durée de chacune : 1 ( 1 heure ) Peuple : Romains Nombre d'habitants : 2700 Nombre de villages : 8 Noms de vos villages et positions : Nation Francisque (-245|-122) Peon Hall (-244|-122) Peon World (-246|-122) No Peons Land (-244|-121) Peon Paradise (-245|-121) Peon Hell (-246|-121) Peon City (-247|-122) LaLand 46 (-247|-121) Style de jeu (raideur,commerçant?) : commercant idem que sceptik et jdriele Nom de compte : idem Nombre de connexions par jour et durée de chacune : 4 ( 2 heures ) Peuple : Romains Nombre d'habitants : 3530 Nombre de villages : 7 Noms de vos villages et positions : Dies Irae (-186|-233) Dies Illa (-185|-232) Solvet Saeclum (-187|-232) In Favilla (-187|-234) Teste David (-185|-234) Cum Sibylla (-186|-234) Quantus Tremor (-184|-233) Style de jeu (raideur,commerçant?) : commercant Motivations : beaucoup de présence, volonté de bien servir dans son allince, afin de se developper vite et bien idem pour le reste... Voilà, en conclusion, nous sommes 4 joueurs entre les rangs 1050 et 1150 qui nous developpons tres vite, et nous aimerions beaucoup servir sous cette alliance En espérant vous avoir convaincu. SceptiK | |
|
| |
booba1 [Moonshadow] posteur regulier
| Sujet: Re: Candidature ZBW Mar 6 Fév - 20:48 | |
| le probleme c'est que vous etes au SO et nous ne recrutons que au SE!!! | |
|
| |
sceptik Nouveau
| Sujet: Re: Candidature ZBW Mar 6 Fév - 20:51 | |
| Oui, je comprends bien.
Mais nous sommes tres tres proches de la ligne frontiere, c'est a dire que mes villages sont meles a ceux de lfous par exemple. Et cela veut aussi dire que nous n'aurons aucun mal a faire tous nos villages prochains 5 cases de l'autre cote de la frontiere...
je sais pas si je suis tres clair ^^ | |
|
| |
psykocoin posteur regulier
| Sujet: Re: Candidature ZBW Mar 6 Fév - 21:03 | |
| Bien qu'ils ne soient pas strictement inclus au SE, je pense que le fait qu'ils soient sur la ligne frontière peut être une bon chose. Rien ne nous empêche de manger un peu le SO. Ce n'est pas comme si ils sont en plein milieu du SO.
Je trouve la candidature interessante.
La seule chose qui me géne est la candidure groupée.
On aime avoir affaire et discuter avec chaque candidat pour le connaitre.
Quel age as tu? | |
|
| |
sceptik Nouveau
| Sujet: Re: Candidature ZBW Mar 6 Fév - 21:10 | |
| Jdriele et moi meme sommes élèves en matsh spé : nous avons 18 ans. Idem a 19 ans. Je ne connais pas personnelement francis FT...
Je comprends bien que la candi groupée vous gene... mais finalement, nous avons des profils tres semblables, des niveaux assez équivalents. | |
|
| |
roses noires posteur regulier
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Chambéry (Savoie 73) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Candidature ZBW Mar 6 Fév - 21:11 | |
| La candidature groupé ne me derange pas mais ce serai quand meme bien que les 4 joueurs passent sur le forum. Sinon il n'y a aucun probleme. | |
|
| |
kerosen posteur temeraire
| Sujet: Re: Candidature ZBW Mar 6 Fév - 21:12 | |
| bah moi il me plaise pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature ZBW Mar 6 Fév - 21:14 | |
| Bien sûr que les profils comptent en premier lieu. Mais connaitre les futurs alliés est encore plus importants.
Il est important de vérifier votre participation au forum. Et de là, on perçoit vos caractères. | |
|
| |
sceptik Nouveau
| Sujet: Re: Candidature ZBW Mar 6 Fév - 21:16 | |
| Je leur ai demandé de venir se présenter sur le forum ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Chambéry (Savoie 73) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Candidature ZBW Mar 6 Fév - 21:17 | |
| Ok, on attend leur passage sur le forum avant de se decider. | |
|
| |
Idem Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Candidature ZBW Mar 6 Fév - 21:18 | |
| bonjour à tous, je suis idem | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature ZBW Mar 6 Fév - 21:23 | |
| J'adore le pseudo ^^
Lui recruté le, comme ca je serai de bonne humeur a chaque fois que je regarderai le nom des joueurs de l'alliance ^^ | |
|
| |
Idem Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Candidature ZBW Mar 6 Fév - 21:25 | |
| merci Si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature ZBW Mar 6 Fév - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature ZBW Mar 6 Fév - 21:29 | |
| espece de bande de flooder ...
(je suis compris dans la bande ^^ ) | |
|
| |
Jdriele Nouveau
| Sujet: Re: Candidature ZBW Mar 6 Fév - 21:30 | |
| Bonjour a tous je suis Jdriele! Je parie que mon pseudo a moi est moche mais c'est du a un bug! je voulais m'appeler akabana mais finalement j'ai pas pu... Enfin toujours est il que je souhaiterais également intégrer cette merveilleuse team (a defaut d'une ecole d'ingenieur^^) Mon trip sur travian c'est de me developper tranquillement en pretant main forte a mes alliés, meme si je ne prends pas directement part aux attaues, mais on peut toujours s'arranger, entre gens civilisés Sinon j'ai 18 ans je suis eleve de prépa scientifique et je fais des tournées regulieres sur travian... a bientot j'espere... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature ZBW Mar 6 Fév - 21:39 | |
| Comment faites vous pour concilier prépa et Travian?
Je me rappelle d'une lointaine époque où j'étais aussi en prépa, et je n'avais pas le temps de respirer entre les colles, ds et devoirs maison et rédaction des tp. J'en dormais pas la nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature ZBW Mar 6 Fév - 21:42 | |
| Faut etre fou pour aller en prepa ^^ Moi un simple licence suivit d'un master voir un doctora ca me suffit.
Tu es a quel prepa ? J'ai un amis qui est en prepa d'ingenieur a Annecy (region Rhone-Alpes) | |
|
| |
eberga ( Tiny Boss ) posteur regulier
| Sujet: Re: Candidature ZBW Mar 6 Fév - 22:03 | |
| Wouaw, sacrée candidature ... des quadruplés !!!! C'est une première ... A première vue ca a l'air pas mal ... | |
|
| |
sceptik Nouveau
| Sujet: Re: Candidature ZBW Mar 6 Fév - 22:08 | |
| alors... comment concilier prépa et travian ? pendant les cours de paths, avec le WAp non, j'rigole :p plus sérieusement, ce qui est pratique avec travian, c'est que l'on peut lancer une construction/attaque en quelques secondes, puis aller travailler 2h et revenir... Ensuite, il faut pas etre fou pour aller en prépa, voyons !! Nous sommes tres amoureux des espaces vectoriels ( hum hum ) Et nous sommes en PC/PC* au ycée charlmagne, à paris | |
|
| |
julienk5 [Charon] maitre floodeur
| Sujet: Re: Candidature ZBW Mar 6 Fév - 23:18 | |
| Aouh.... Candidature surprenante, moi ce qui me gène c'est que vous n'avez pas chacun fais un topique et je sais pas pourquoi c'est un tel qui fait le topique et pas un autre... Si non sa vous fait un avantage c'est que bcp oublie votre position... Mais pas tout le monde, et quand tu dis t'es à 0.666 de la frontière je pige pas, tu es plutôt loin !! | |
|
| |
sceptik Nouveau
| Sujet: Re: Candidature ZBW Mar 6 Fév - 23:28 | |
| En général, j'étais celui qui parlait au nom de l'alliance, quand on entrait en contact avec une autre alliance soit pour un pacte soit pour un conflit. Le fait est que nous voulions rester ensemble, ce qui a motivé cette candidature unique. Mais ils sont largement aussi capables de faire une présentation correcte et honnête de leur cas. Mon vp est en fait aux coordonnées : -250 / -152, donc mon second village qui est juste a coté est à 250 / -152, donc de votre coté de la map. J'ai ensuite fait un 3e village puir d'autres plus proches de chez Jdriele, où les abscisess sont -245, -246... ce qui est tres proche de la frontiere. Nous savons pertinnement que vous recherchez des gens dans le sud est, et notre situation nous semblait correspondre, d'autant que nous ferions nos autre villages de l'aure coté. voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature ZBW Mar 6 Fév - 23:33 | |
| Mouais... J'avais pas torp VU dsl... Mais bon je tient à signalé qu'il y a un SaDiKs lefou11 à moi de 5 cases, moi je suis Sortap qui désidera si il est trop loin de la frontière ou pas... DSL j'aime bien les"..." lol | |
|
| |
sceptik Nouveau
| Sujet: Re: Candidature ZBW Mar 6 Fév - 23:37 | |
| j'avais deja parlé à lefous11 de ma candidature ( pas d'une multicandi ) et il avait l'air plutot d'accord, d'autant qu'il m'avait déjà aidé il y a fort longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature ZBW Mar 6 Fév - 23:43 | |
| Ok... Si il s'exprime en disant qu'il te connais je suis pour puisque tu as un alli é à coter de lui si il ne vient pas je suivrais Sortap !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature ZBW | |
| |
|
| |
| Candidature ZBW | |
|