| Yop | |
|
+5Kayvan julienk5 [Charon] Sortap psykocoin Kurei 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julienk5 [Charon] maitre floodeur
| Sujet: Re: Yop Ven 23 Fév - 16:06 | |
| Et bin !! Tu t'y connais lool Mais je veut pas... | |
|
| |
dumbo floodeur
| Sujet: Re: Yop Ven 23 Fév - 20:57 | |
| one piece je suis pas trop fan des dessins, naruto et hunter je trouve ca gamin mais ca ce lit (je prefere naruto)
full metal ca change un peu de l'ordinaire
black cat j'aime beaucoup, et gto aussi! ca doit être mes préférés^^ | |
|
| |
leptitbreton posteur regulier
| Sujet: Re: Yop Dim 25 Fév - 20:20 | |
| Ahhhh ça parle de mangas !!!! Julien certes les mangas sont différents de nos bd adorées mais tu ne peux pas dire que les dessins sont moches, ils sont trop beau !!!!! Moi j'adore naruto certes ça a un côté enfantin, mais en même temps c'est normal car on lit l'histoire à travers les yeux du personnage (si on peut dire ça) mais à travers ça aborde la loyauté, l'honneur, l'amitié , ... au fil des tomes on s'attache à ce gosse certes gaffeur, naif, gamin mais aussi loyal, qui ne recule devant rien pour protéger ses amis. Enfin bon voila je trouve que les mangas sont un autre genre de lecture très simpa !!!! | |
|
| |
Kurei Nouveau
| Sujet: Re: Yop Lun 26 Fév - 0:16 | |
| FoR c'est le mieux de tout ><
Et Full metal alchemist c'est excellent en anime, et en manga, c'est encore mieux n_n | |
|
| |
dumbo floodeur
| Sujet: Re: Yop Lun 26 Fév - 0:24 | |
| enfin la morale à la con je m'en passerai ^^
par exemple, au debut black cat tue tout le monde, après l'auteur se ratrappe et ca fait que des bléssé, je trouve ca moche -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Yop Lun 26 Fév - 0:39 | |
| | |
|
| |
dumbo floodeur
| Sujet: Re: Yop Lun 26 Fév - 0:44 | |
| oui mais comme c'est la taverne on dévie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yop Lun 26 Fév - 0:48 | |
| okkkkkk;kkkkkkkkkkkkkkkk,kkk | |
|
| |
Kayvan posteur regulier
| Sujet: Re: Yop Lun 26 Fév - 18:09 | |
| - dumbo a écrit:
- enfin la morale à la con je m'en passerai ^^
Si tu veux de la castagne sans morale à la con, va voir Berserk ou Bastard, tu vas être servi (malheureusement, je sais pas ce que fout l'auteur pour Bastard parce que ça doit faire 3 ou 4 ans qu'on attend la suite ) - leptitbreton a écrit:
- Moi j'adore naruto certes ça a un côté enfantin, mais en même temps c'est normal car on lit l'histoire à travers les yeux du personnage
Ben justement, le personnage, il grandit bien et maintenant, les derniers chapitres sont beaucoup moins "gamin" (Par contre, abandonnez les animes, contentez vous du bouquin, ça vous évitera queqluechose comme 80 épisodes de niaiseries débiles et complètement inutiles à l'histoire (normal puisque n'ayant rien à voir avec l'histoire originale des bouquins ) | |
|
| |
leptitbreton posteur regulier
| Sujet: Re: Yop Lun 26 Fév - 19:40 | |
| Je sais, sur 210 épisodes (il y en a plus encore mais je m'en suis arrêté là ) il y en a allez en gros 100 qui sont sortis des tomes les autres ils servent à rien je te dis pas à la fin ma poubelle elle était remplie !!!!! | |
|
| |
Kayvan posteur regulier
| Sujet: Re: Yop Lun 26 Fév - 20:09 | |
| Ben tu peux reprendre parce qu'il me semble qu'ils ont repris le fil des bouquins depuis 2 semaines :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop | |
| |
|
| |
| Yop | |
|