| Candidature : Briche-le-bon | |
|
+14Ultra K & Mad Wolf 78 morbak [titouille] Shinobu Arkel julienk5 [Charon] Kayvan Lord Wulfgar [¤LORDZ¤] psykocoin Sortap New Element Gorgor-B zèbre booba1 [Moonshadow] Briche le bon 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Briche le bon posteur temeraire
| Sujet: Candidature : Briche-le-bon Mar 27 Fév - 22:41 | |
| Bien le bonjour Grand guerriers SaDiKS ! Je vient vers vous afin de poser ma candidature ! Nom de compte : Briche-le-bon Nombre de connexions par jour et durée de chacune : Aléatoire ! Passage journalier ! Peuple : Germain Nombre d'habitants : 113392 Nombre de villages : 110 Noms de vos villages et positions : Y'en a trop ^^ Style de jeu (raideur,commerçant?) : selon la demande Motivations : Changement d'air ! Envie de nouveau ! Bonus (un ami dans l'alliance, un petit plus à vous?) : JE ne sais pas si c'est valable: Gorgor-B, Lucius meridius, qwarq, wismeril, traqeur ! (si il m'aime pas je suis mal !) Votre situation geographique SO Hors mis ca je m'apel romain j'ai 21ans ! Résident a belfort ! (un bon coin bien pomé ou y a rien a faire ^^ ) ! Boucher de metier , mais plutot calme d'esprti et de pratique ! Quelque passe temps favoris sur CS et PES et autre jeux multi ! Je ne sais quoi ajouter ! JE suis a votre ecoute et a votre entière disposition ! Germaniquement Briche-le-bon ! | |
|
| |
booba1 [Moonshadow] posteur regulier
| Sujet: Re: Candidature : Briche-le-bon Mar 27 Fév - 22:47 | |
| encore un ancien BAAL , tu as raison vive PES!!! je vote évidament pour meme c'est tu est quasi sur ( pour ne pas dire sur ) que tu sears SaDIKs | |
|
| |
zèbre Nouveau
| Sujet: Re: Candidature : Briche-le-bon Mar 27 Fév - 23:31 | |
| | |
|
| |
Gorgor-B posteur temeraire
| Sujet: Re: Candidature : Briche-le-bon Mar 27 Fév - 23:56 | |
| yop bienvenu briche | |
|
| |
New Element posteur regulier
| Sujet: Re: Candidature : Briche-le-bon Mer 28 Fév - 0:16 | |
| Bienvenue sur le forum Briche le bon ! | |
|
| |
Sortap posteur fou
| Sujet: Re: Candidature : Briche-le-bon Mer 28 Fév - 0:28 | |
| mdr , je suis completement a l'ouest je croyaois que t'etais divinity avant pour moi ben pas de probleme ( non tu crois ?? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : Briche-le-bon Mer 28 Fév - 0:33 | |
| merci pour l'acceuille !
Divinity euu non c'est pas encore aujourd'hui que ca va arrivé ! Faudrais que je sois suicidaire ^^ | |
|
| |
psykocoin posteur regulier
| |
| |
Lord Wulfgar [¤LORDZ¤] Nouveau
| Sujet: Re: Candidature : Briche-le-bon Mer 28 Fév - 12:51 | |
| yep ancien voisin^^ ça fait un petit moment qu'on t'as pas vu depuis que t'as déménagé tous tes villages au SO^^ en tout cas bienvenue par ici et joli avatar^^
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Kayvan posteur regulier
| Sujet: Re: Candidature : Briche-le-bon Mer 28 Fév - 12:52 | |
| lol, ben tiens, ce bon vieux Briche... ça fait longtemps qu'on s'est plus tapé dessus Comment ça va depuis le temps? (J'ai vu que t'étais passé chez les FARM si je me souviens bien :P) | |
|
| |
julienk5 [Charon] maitre floodeur
| Sujet: Re: Candidature : Briche-le-bon Mer 28 Fév - 13:33 | |
| xD !! Bienvenu, Maintenant qu'on a des joueurs SO je suis pour !! Je dirais qu'on peut un peu recruter SO pour conquérir le Sud entier !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : Briche-le-bon Mer 28 Fév - 14:57 | |
| Hey tiens des ancien voisin !! Kayvan : Heureusement que du temps ou on ce tapais dessu eric n'etais pas a la hauteur de ce qu'on esperais ! Sinon je me serais fait un joie de m'implanter sur tes terre Lord : Je ne pensais pas te voir ici ^^ mais en y réfléchissant en tant qu'ancien BnX c'est plutot normal ^^ on ce porte plutot bien Petite transition chez la -=FARM=- oui ! remise en question ! PS: pour les recrute SO fait de bon choix a ce moment la | |
|
| |
Arkel posteur temeraire
Nombre de messages : 126 Age : 48 Localisation : Metz Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Candidature : Briche-le-bon Mer 28 Fév - 16:02 | |
| sois le bienvenu ! je me réjouis que d'excellents joueurs postulent chez nous ! ça promet une bataille finale mémorable ! | |
|
| |
Shinobu posteur temeraire
| Sujet: Re: Candidature : Briche-le-bon Mer 28 Fév - 16:17 | |
| ben moi je suis content de savoir que j'ai un voisin qui va peut etre nous rejoindre dans notre ally , si je dis voisin c'est irl , j'habite pas loin de belfort et c'est pas si perdue que ca on se fait une bouffe ce veekend ?? | |
|
| |
morbak [titouille] Nouveau
| Sujet: Re: Candidature : Briche-le-bon Mer 28 Fév - 17:19 | |
| bahh aller envoyer lui une invite il pourra pas etre refuser ^^ On ne fais pas attendre les personnes devant la porte comme ca mdr | |
|
| |
Sortap posteur fou
| Sujet: Re: Candidature : Briche-le-bon Mer 28 Fév - 17:31 | |
| mmmh on devrait penser a lancer un sondage ... je pense que des que Tiny passe il t'enverra une invite | |
|
| |
Kayvan posteur regulier
| Sujet: Re: Candidature : Briche-le-bon Mer 28 Fév - 21:50 | |
| - Briche le bon a écrit:
- Heureusement que du temps ou on ce tapais dessu eric n'etais pas a la hauteur de ce qu'on esperais ! Sinon je me serais fait un joie de m'implanter sur tes terre
C'est clair que si ça avait été le Eric actuel, j'aurais eu beaucoup plus de mal à contenir vos assauts... vu comment j'ai lutté contre lui à la fin de la guerre (même si y'avait volesprit qui m'embêtait aussi ), je pense que j'aurais bien morflé Enfin bon, maintenant c'est des bons souvenirs Pour l'invit, t'inquiètes pas, Francius devrait t'envoyer ça sous peu | |
|
| |
Ultra K & Mad Wolf 78 posteur regulier
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Candidature : Briche-le-bon Mer 28 Fév - 22:50 | |
| Eh attend on n'a pas voté !!! On est pas sûr qu'il rentre Bienvenu à toi Briche-le-bon, je pense que tu es l'un des seul BAAL qui ne m'ai pas tappé desus pendant la guerre | |
|
| |
parano Nouveau
| |
| |
eberga ( Tiny Boss ) posteur regulier
| Sujet: Re: Candidature : Briche-le-bon Mer 28 Fév - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : Briche-le-bon Mer 28 Fév - 23:47 | |
| - Ultra K & Mad Wolf 78 a écrit:
je pense que tu es l'un des seul BAAL qui ne m'ai pas tappé desus pendant la guerre je ne me rappel pas avoir eu de ta visite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : Briche-le-bon Jeu 1 Mar - 0:01 | |
| - Ultra K & Mad Wolf 78 a écrit:
- Eh attend on n'a pas voté !!!
On est pas sûr qu'il rentre
Bienvenu à toi Briche-le-bon, je pense que tu es l'un des seul BAAL qui ne m'ai pas tappé desus pendant la guerre Et pourtant j'aurais du !!! MAis je crois que je me suis lancé sur autre chose :p M'étonne c'etais le bon vieu temps ! Shinobu: Y a quand même pas grand chose labas ! Dans quel coin tu est ? | |
|
| |
dumbo floodeur
| Sujet: Re: Candidature : Briche-le-bon Jeu 1 Mar - 0:07 | |
| moi j'ai jamais eu de baals chez moi au moins la motié des divinity mais aucun babaale ^^ briche, j'ai envie de te fumer si tu pouvai détailer ton armée dans un message ig ^^ mouais je suis pour, ca fera un voisin pour nos 5 recru isolés^^ | |
|
| |
Francius posteur temeraire
| Sujet: Re: Candidature : Briche-le-bon Jeu 1 Mar - 1:04 | |
| Boujour à toi Briche le bon,
Je... je crois que ca se passe de commentaire...
Je t'envoie ton invitation immédiatement.
Gorgor te transmettra le message d'instructions que j'ai fait à votre égard. Il y a une place de capitaine à pourvoir dans votre secteur, mais je laisse le soin à Gorgor de t'expliquer tout ca et de choisir lequel d'entre vous aura cette responsablilité.
Je suis heureux de te voir nous rejoindre car je t'apprécie. J'espère que Jerominus te suivra aussi, il m'avait impréssionné tactiquement quand je jouais encore avec mon compte d'origine.
Bienvenue chez les SaDiKs et bon jeu.
Tiny Boss, devenu Francius, Chef de l'alliance des SaDiKs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : Briche-le-bon Jeu 1 Mar - 1:25 | |
| héhé cool ganja power j'ai transmis ton message francius | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Briche-le-bon | |
| |