nom du compte : lanc
nb de connexions part jour: 2 a 5 durée variable sela peu allé de 10 mn a 2 h ^^
peuple : romain
nd d habitants : 5800 environ je prend casi 100 par jour
nombre de villages : 10
nom de vos villages et possitions : en -150 -150 tous dans ces eau la .
style de jeu : aleatoire cela va du gros raideur au mec cool
motivations : je suis tres moitiver pour venir dans la chaine shadiks car jai toujour admirer sa puissance depuis le debut de mon compte ; je connais un peu lucius meridius qui a une grosse consentration de villages dans ma region !! Je suis tres actif je passe au moin 2 fois part jour sauf raison particuliere ( brevet blanc , conger maladie , vacances non prevu et surtout interdiction d ordi
le pire ... ). Vous avez l'air souder et l'anbiance est la et c'est se qui minterresse le plus et aussi il y a de bon joueur et joueuses se qui est une bonne base . Je me considerres comme bon joueur depuis noel jai prix 3500 points se qui n'est pas mal pour mon niveau je croi . Je pense que l'amitier et la bonne entente dans une alliance son les principales bases pour un bon developement et la victoire !!
voila je croi avoir tt dis sur le jeu et mon compte maitenant si vous vouler des presitions je suis tres actif et serai a votre ecoute !! salutation
possition geographique lol jallais oublier !! ^^^: ba so lol je c c est pas top mais il y a lucius meridius qui doit avoir une quizaine au moin de villages casi coller a moi
et ptite presentation : alors flemar au clavier et nul en francais ( ma mere est prof de fr la honte lol )15 ans 3 eme , acro a trvian , na que sa dans la tete tt le temps ( malgre sa mere quui voudrai quil bosse ) rigolard et aime la dificumlter des guerre masi pas trop non plus lol voila a oui jallais oublier adors le rock et le metal est un emouvu lol