SaDiKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SaDiKS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  TravianTravian  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

candidatures de lanc

+2
Tigi 1er [BxN]
lanc
6 participants
AuteurMessage
lanc
Nouveau
Nouveau

candidatures de lanc Empty
MessageSujet: candidatures de lanc   candidatures de lanc Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:18

nom du compte : lanc
nb de connexions part jour: 2 a 5 durée variable sela peu allé de 10 mn a 2 h ^^
peuple : romain
nd d habitants : 5800 environ je prend casi 100 par jour
nombre de villages : 10
nom de vos villages et possitions : en -150 -150 tous dans ces eau la .
style de jeu : aleatoire cela va du gros raideur au mec cool
motivations : je suis tres moitiver pour venir dans la chaine shadiks car jai toujour admirer sa puissance depuis le debut de mon compte ; je connais un peu lucius meridius qui a une grosse consentration de villages dans ma region !! Je suis tres actif je passe au moin 2 fois part jour sauf raison particuliere ( brevet blanc , conger maladie , vacances non prevu et surtout interdiction d ordi Mad Crying or Very sad le pire ... ). Vous avez l'air souder et l'anbiance est la et c'est se qui minterresse le plus et aussi il y a de bon joueur et joueuses se qui est une bonne base . Je me considerres comme bon joueur depuis noel jai prix 3500 points se qui n'est pas mal pour mon niveau je croi . Je pense que l'amitier et la bonne entente dans une alliance son les principales bases pour un bon developement et la victoire !!
voila je croi avoir tt dis sur le jeu et mon compte maitenant si vous vouler des presitions je suis tres actif et serai a votre ecoute !! salutation
possition geographique lol jallais oublier !! ^^^: ba so lol je c c est pas top mais il y a lucius meridius qui doit avoir une quizaine au moin de villages casi coller a moi
et ptite presentation : alors flemar au clavier et nul en francais ( ma mere est prof de fr la honte lol )15 ans 3 eme , acro a trvian , na que sa dans la tete tt le temps ( malgre sa mere quui voudrai quil bosse ) rigolard et aime la dificumlter des guerre masi pas trop non plus lol voila a oui jallais oublier adors le rock et le metal est un emouvu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://travian.fr
Tigi 1er [BxN]
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: candidatures de lanc   candidatures de lanc Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:25

J'informe les alliés que cet personne est en multicandidature notamment sur le forum des Divins. Je propose à ce que sa demande se solde par un échec puisqu'en effet il est position de doutes complet quand à ses réels motivations.

Tigi 1er; Conseiller LBH
Kayvan
posteur regulier
posteur regulier
Kayvan

MessageSujet: Re: candidatures de lanc   candidatures de lanc Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:47

Merci pour l'info Tigi Wink
^surfer^
posteur temeraire
posteur temeraire
^surfer^

MessageSujet: Re: candidatures de lanc   candidatures de lanc Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:24

Tigi comment sa và?
julienk5 [Charon]
maitre floodeur
maitre floodeur
julienk5 [Charon]

MessageSujet: Re: candidatures de lanc   candidatures de lanc Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:59

Surfer c'est pas le sujet !! CONTRE et je pense que se seras vérouillé lorseque Sortap passeras !!

Merci encore Tigi !!
lanc
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: candidatures de lanc   candidatures de lanc Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:11

et alors se qui compte ces coi de recruter un bon membres u non un sa fais coi que je postule a de endroit ??
http://travian.fr
julienk5 [Charon]
maitre floodeur
maitre floodeur
julienk5 [Charon]

MessageSujet: Re: candidatures de lanc   candidatures de lanc Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:12

Bin... Les Divins c'est pas torp nos copains tu sais !!! Et puis laisse tombé !!! Un volontaire pour aller le dire chez les Divins ??
Sortap
posteur fou
posteur fou
Sortap

MessageSujet: Re: candidatures de lanc   candidatures de lanc Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:57

Ca se fait que ca se fait pas .

aurevoir et bonne route ..

PS : on devrait informer les divins non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidatures de lanc   candidatures de lanc Icon_minitime

candidatures de lanc
Page 1 sur 1