SaDiKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SaDiKS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  TravianTravian  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[i]Missive à l'attention des seigneurs Sadiks[/i]

3 participants
AuteurMessage
yomrice1
Nouveau
Nouveau
yomrice1

[i]Missive à l'attention des seigneurs Sadiks[/i] Empty
MessageSujet: [i]Missive à l'attention des seigneurs Sadiks[/i]   [i]Missive à l'attention des seigneurs Sadiks[/i] Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:11

- Nom de compte : yomrice
- Nombre de connexions par jour et durée de chacune :
Environs 5 connexions par jour pour une duréee totale de 1à 2h.
- Peuple : Romains
- Nombre d'habitants : 3063
- Nombre de villages : 7
- Noms de vos villages et positions :
Rominum 858 (-164|-223)
Tiboonum 626 (-164|-224)
Lilanum 561 (-165|-223)
Camillum 468 (-163|-223)
Manonum 385 (-163|-224)
Tishanum 120 (-163|-222)
Friponum 45 (-166|-220)

Votre situation geographique : Sud Ouest
Présentation :
Bonjour à vous seigneurs Sadiks
Si vous lisez cette lettre c'est que mon envoyé à pu trasverser vos lignes de défense sans se faire tuer, ce qui constitue en soi une prouesse dont je saurais le récompenser, je ne suis pas un ingrat.

Mais ceci ne constitue pas le sujet de cette missive, en effet si je vous contacte aujourd'hui c'est pour vous offrir mes services au sein de votre grande alliance.
Je me présente : illiomricum mais l'on me connais mieux sous le nom de Yomrice. J'ai fait mes classes au sein de l'alliance Imperiµm, puis, le monde de Travian évoluant j'ai eu l'honneur d'integrer la Guilde des Cavalier. Ma loyauté faisant je fus désigné pour fonder la GDC_SO ou je devins co-régent...
Malheureusement, la soif du pouvoir et les querelles intestines assombrirent le ciel de notre alliance...et elle se divisa. J'integrais ce qui restait de la GDC mais les pillards rôdaient autour de nous comme les vautours assisstent à l'agonie d'un cheval décharné avant de le dévorer.
Je vous demande donc, Seigneurs de prendre ma demande en considération. Je serais pour vous un atout de par mes diverses qualités : Ma mère m'a donné avant tout le sens du commerce et de l'entraide, qu'en a mon père, il m'a laissé celui de l'honneur et le goût du sang.

J'ai donné ordre à mon messager de revenir avec une réponse positive, ou de mourir...

Que le sang de vos ennemis fertilise vos terres.
illiomricum dit "Yomrice"
Revenir en haut Aller en bas
julienk5 [Charon]
maitre floodeur
maitre floodeur
julienk5 [Charon]

MessageSujet: Re: [i]Missive à l'attention des seigneurs Sadiks[/i]   [i]Missive à l'attention des seigneurs Sadiks[/i] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:23

Euh... Désolé tu n'as pas lu les règles de recrutement au mal lu...

Il faut être torp 1 000 désolé, aurevoir, bonne continuation !
Thrall 1er
Nouveau
Nouveau
Thrall 1er

MessageSujet: Re: [i]Missive à l'attention des seigneurs Sadiks[/i]   [i]Missive à l'attention des seigneurs Sadiks[/i] Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:16

Au moins ca a le merite d'etre clair lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [i]Missive à l'attention des seigneurs Sadiks[/i]   [i]Missive à l'attention des seigneurs Sadiks[/i] Icon_minitime

[i]Missive à l'attention des seigneurs Sadiks[/i]
Page 1 sur 1