| une question me taraude | |
|
+10bonui13 Genarix/Louns[LBH] roses noires eberga ( Tiny Boss ) Hadesthekiller titetetedu69 colonel_gayl julienk5 [Charon] Sortap dumbo 14 participants |
|
Vous êtes plutôt PQ comment? | Rien ne vaut un bon rouleau! | | 50% | [ 8 ] | Je ne quitte pas mon PQ en carré | | 0% | [ 0 ] | M'en fou, du moment que c'est du lotus | | 13% | [ 2 ] | Je suis un vrai puriste, et je n'en utilise pas | | 13% | [ 2 ] | Je prefere les billets de 20 €, même si ca essuie moins bien, ca en jette quand on reçoit des gens | | 24% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dumbo floodeur
| Sujet: une question me taraude Lun 8 Jan - 19:48 | |
| voilà j'aimerai savoir les habitudes de chacun, concernant le PQ
le rond plus facile a tranporter ou le carré moins encombrant? | |
|
| |
Sortap posteur fou
| Sujet: Re: une question me taraude Lun 8 Jan - 19:59 | |
| pour moi ,rien ne vaut un bon vieux rouleau! ca me fait penser que je dois couler un bronze ca ^^ | |
|
| |
julienk5 [Charon] maitre floodeur
| Sujet: Re: une question me taraude Lun 8 Jan - 20:01 | |
| | |
|
| |
dumbo floodeur
| Sujet: Re: une question me taraude Lun 8 Jan - 20:07 | |
| looooooooooooooool tiens c'est la définition de wikipédia: Le papier hygiénique, ou papier toilette, est un papier qui sert à nettoyer l'anus ou les parties génitales, le plus souvent après avoir déféqué ou uriné. ca devient scato, et pourtant c'était pas le but du sondage | |
|
| |
| Sujet: Re: une question me taraude Lun 8 Jan - 20:13 | |
| J'ai toujuors pas comprid ce que c'est.... | |
|
| |
colonel_gayl posteur temeraire
| Sujet: Re: une question me taraude Lun 8 Jan - 21:07 | |
| tu fais expres ou quoi ?? mais c'est pas possible ! tu fais toujours dans ta culotte et tu t' essuies avec un gant de toilette apres ????? moi pfff rien de naut un bon papier ! Pourquoi ? ben Sortap a dit ca | |
|
| |
| Sujet: Re: une question me taraude Lun 8 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
titetetedu69 posteur regulier
| Sujet: Re: une question me taraude Lun 8 Jan - 21:19 | |
| y en a ki ont des soucis ^^ le PQ!! La chose existentielle ds la vie ^^ | |
|
| |
Hadesthekiller posteur fou
| Sujet: Re: une question me taraude Lun 8 Jan - 21:36 | |
| LOL , t'avais pas prevu cete reponse la dumbo ! Mon pov ti julien tu m'inpressionne ! Si même avec la definition tu ne comprend pas ce que c'est ! C'est le papier , de couleur rose vert blanc ... et qui vire au marron quand tu t'essuie le cul avec apres que tu es chier En tout cas , qeul bon sondage , les ptits curieux des autres alliance doivent bien semarrer En tout cas , uen voyant les resutat du sondage , y a des pauvres , utilisé des billets e vingts pour ça nos peits popotins meritent mieux que ça ! ^^ Billes de 50 oblige ! Ps : c'est une blague julien ! | |
|
| |
eberga ( Tiny Boss ) posteur regulier
| Sujet: Re: une question me taraude Lun 8 Jan - 22:58 | |
| Moi personnellement je préfère le double couche .. bien moltonné ...et rose, pas blanc !!! C'est débile mais je ne peux pas m'essuyer avec du PQ blanc !!! Et enfin pour terminer, je prend une petite lingette que je pique à mon fils de 4 ans ... c'est humide et du coup ca nettoie tout ptropre et en plus ca sent bon ... Essayer de trouver un autre sujet la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: une question me taraude Mar 9 Jan - 0:35 | |
| ^^ le mieux c le nouveau PQ qui est sorti avec les histoires ecrit dessus lol | |
|
| |
roses noires posteur regulier
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Chambéry (Savoie 73) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: une question me taraude Mar 9 Jan - 1:16 | |
| Pauvre Julien , tu t'ai fait decendre. ^^ Personnellement je trouve que les billets de 50 c'est ringard. Je trouve que ceux avec un 0 de plus sont mieux. M'enfin bon , c'est ma mere qui choisi. | |
|
| |
Genarix/Louns[LBH] posteur temeraire
| Sujet: Re: une question me taraude Mar 9 Jan - 2:26 | |
| | |
|
| |
bonui13 posteur regulier
| Sujet: Re: une question me taraude Mar 9 Jan - 14:56 | |
| Pour moi ca sera des rouleaux aussi... mais si possible parfumé ... j'aime bien avoir l'halène fraiche | |
|
| |
dumbo floodeur
| Sujet: Re: une question me taraude Mar 9 Jan - 15:19 | |
| ralala mais ya toute une argumentation entre rouleau ou carré!
apres les autres choix sont plus pour les marginaux!
pour citer gargantua, le mieu serait un moineau au tendre duvet et a la douce chaleur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une question me taraude Mar 9 Jan - 19:50 | |
| Ah... Mais moi ch'avait pas qu'sa s'apellait des PQs... Nous on apelle sa du papier toilette... | |
|
| |
chauset posteur regulier
Nombre de messages : 282 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: une question me taraude Mer 10 Jan - 14:53 | |
| Le papier cul est evidemment la base de tt !!
La feuille carré est penible, sauf quand tu fais un strike royal (sort d un coup et pas besoin de papier) alors la l feuille carré est pas mal, mais si t en as plein le cul est que tu prend du carré tu vas t en foutre plein les doigts!!
Apres lotus c est vrai que c est un peu plus doux, mais bon on s en tape!!
Ne pas en utiliser, ou utiliser une feuille d arbre comme voudrais faire notre Lbh :
-ne pas en utiliser : possibili`té d apres des trucs pas bon, tu pues et c est vraiment crade (anulingus impossible : julien ne redis jjamais ce mot, pas avant d avoir 15ans et ne cours pas demander a tes parents ce que ca evut dire!!
20euros ne sert a rien | |
|
| |
Ultra K & Mad Wolf 78 posteur regulier
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: une question me taraude Jeu 11 Jan - 16:10 | |
| Ah dumbo et ses questions de la vie Par contre, tu as oublié de précisser : "J'en utilise pas, je me frote le cul dans la plouse, ça coûte moin cher et c'est écolo" Il y serai, j'aurai voté pour cela là comme tout bon loup Bon je crois que je vais rester au rond, comme ça le rouleau fini, tu peux utiliser le rond de carton pour te faire un bon pétard Et mer** (vieu jeu de mot ) je parle, je parle et je vais arriver en retard en cours.... les vacances sont finies ^^ | |
|
| |
momo posteur temeraire
| Sujet: Re: une question me taraude Sam 13 Jan - 15:16 | |
| a la la toujours d'aussi bonne ambiance a la taverne SaDiKs :p bon je ne suis que de passage pour passer un ptit coucou a tout le monde !! sur ceux bonne journé les ga | |
|
| |
| Sujet: Re: une question me taraude Sam 13 Jan - 15:21 | |
| Au fait PQ c'est "Papier pour le Cul" ?? nn ? | |
|
| |
dumbo floodeur
| Sujet: Re: une question me taraude Sam 13 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
Ultra K & Mad Wolf 78 posteur regulier
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: une question me taraude Sam 13 Jan - 19:28 | |
| lol Julien apprend la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: une question me taraude Sam 13 Jan - 23:36 | |
| mdr faut pas se moquer de julien il est encore petit on lui a pas appris à aller aux toilettes encore ^^ | |
|
| |
Duke Ellington posteur temeraire
| Sujet: Re: une question me taraude Sam 13 Jan - 23:55 | |
| Ben oui julien a une belle pelouse chez lui. Moi je suis a fond dans les billets de 20€.C'est vrai que c'est rèche, ça irrite parfois et le filligramme est glissant. Mais il n' y a pas mieux comme décoration aux toilettes (par contre faut eviter de mettre le stock quand ya des invités^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: une question me taraude Dim 14 Jan - 3:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une question me taraude | |
| |
|
| |