| Question politique... | |
|
+15zèbre dumbo eberga ( Tiny Boss ) Sortap Shinobu sceptik Arkel bonui13 [LBH]Caius_obtus Hadesthekiller Ultra K & Mad Wolf 78 Lord Wulfgar [¤LORDZ¤] Gorgor-B New Element julienk5 [Charon] 19 participants |
|
De la gauche ou de la droite ?? | Extrème Gauche | | 8% | [ 2 ] | Gauche | | 32% | [ 8 ] | Milieu | | 28% | [ 7 ] | Droite | | 16% | [ 4 ] | Extrème droite | | 4% | [ 1 ] | Aucune idée !! | | 12% | [ 3 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
julienk5 [Charon] maitre floodeur
| Sujet: Question politique... Lun 26 Fév - 2:30 | |
| Voilà je voulais savoir vous soutenez qui minuer ou élécteur !!
Et aussi si vous êtes de la gauche ou de la droite !! | |
|
| |
New Element posteur regulier
| Sujet: Re: Question politique... Lun 26 Fév - 3:32 | |
| Moi je suis un peu au milieu^^ | |
|
| |
Gorgor-B posteur temeraire
| Sujet: Re: Question politique... Lun 26 Fév - 13:36 | |
| a voté, aucune idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Question politique... Lun 26 Fév - 13:44 | |
| Gogor-b tu ne sais pas quoi voter ?? Moi je suis gauche !! Exemple : la gauche propose de faire un Porte-avion Sarko veut en faire, c'est chre certe mais c'est bon pour la reputation de la france et sa fait moin de chômeur puisque des emplois seront offrt !! La drotie elle propose d'économisé l'argent pour la dépenser au étude des jeunes. La gauche veut continuer les impôts au riche (pas torp d'impot) La droite veut la suprimé La gauche veut faire travailler pas + de 35h par semaine La droite veut fire travailler 35h ou + Si non moi j'ai pas 100% idées gauche donc j'ai un peu de la droite, Si j'aurai eu sur les environs 150 proposition 95% pour la gauche cherais de l'extrèm gauche xD !! Mas non, je suis desfois pour la droite !! | |
|
| |
Lord Wulfgar [¤LORDZ¤] Nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: Question politique... Lun 26 Fév - 15:27 | |
| Non c'est pour la réputatin de la france, et sa donne des emplois, mais c'est + éfficace de bien s'en servir puor les étudiants la fortune... Sur se point hui d'accord, mais ya plein d'autre points ! | |
|
| |
Ultra K & Mad Wolf 78 posteur regulier
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Question politique... Lun 26 Fév - 15:35 | |
| Moi je dis, il faut réfléchir à la posibilité de ce que les candidats proposent plus à l'envis d'entendre ce que l'on veut mais qui est impossible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question politique... Lun 26 Fév - 15:39 | |
| Ultra k, il y a des choses possibles qu'ils proposent !! Comme faire un porte avion c'est possible !! Si non madame royal propose qu tous les salaires montent à 1 500€ minimum pour touc ceux qui travaillent + de 35h/semaine, c'est casiment impossible à réalisé ! | |
|
| |
Hadesthekiller posteur fou
| Sujet: Re: Question politique... Lun 26 Fév - 15:43 | |
| Dans leur b^débats televisés , il ne perle casiement pas de leur programme, mais plutot du programme du candidats ! Les deux ploucs qui se balades en tête , je les aime pas. Avec leur bô sondage , avec une marge d'erruer de 3 % environ , et tout et tout , ça me gave ! Il est a chier ce topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Question politique... Lun 26 Fév - 23:20 | |
| | |
|
| |
[LBH]Caius_obtus posteur regulier
| Sujet: Re: Question politique... Mar 27 Fév - 0:08 | |
| moi je suis pour Sarkozy, mais je sais pas où il est | |
|
| |
| Sujet: Re: Question politique... Mar 27 Fév - 0:15 | |
| Sarko est de la droite ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question politique... Mar 27 Fév - 0:57 | |
| De toute façon on ne peut pas parler de droite et gauche car il y a une différence nette entre ce que les partis politiques veulent et ce qu'ils font. | |
|
| |
bonui13 posteur regulier
| Sujet: Re: Question politique... Mar 27 Fév - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question politique... Mar 27 Fév - 17:30 | |
| t'es pour françois bayrou ?? | |
|
| |
Arkel posteur temeraire
Nombre de messages : 126 Age : 48 Localisation : Metz Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Question politique... Mar 27 Fév - 18:51 | |
| sont tous pareils.. ils veulent juste le pouvoir.. en attendant, on assiste à une belle démonstration de marketing politique qui n'a aucun sens. le seul qui dit vraiment ce qu'il pense, c'est le facteur. alors même si ses idées sont inapplicables à notre époque, je préfère encore donner ma voix au plus honnête et peut-être le plus humaniste. Xtrèmgôôôchhhhhhhh et fier de prôner la révolution (nostagique de mes 20 ans peut-être..) ;p | |
|
| |
sceptik Nouveau
| Sujet: Re: Question politique... Mer 28 Fév - 1:38 | |
| Finalement, e sondage extreme gauche, gauche, milieu, droite, extreme droite maquielle un sondage qui serait plutot bufet / sego / bayrou / sarko / lepen
Le fait est que les candaidats ratissent le plus large possible. Donc, sarko donne des idées de gauche pour séduire ceux de gauche et idem pour ségolène.
Je ne voterai jamais pour sarko, car à mon sens, c'est un homme dangereux. Il dit que tout va changer quand il sera au pouvoir, mais faut il rapeler que cela fait 5 ans qu'il est au pouvoir et que c'est de pire en pire ?
Mais Ségo est pas franchement mieux puisque son pack présidentiel est intenable. D'ailleurs elle a déjà reculé sur les augmentation s de salaire et de smics.
Pour finir bayrou se dit le troisieme homme et tout et tout. Celui qui passe au milieu et qui sert a voter ni pour sarko ni pour sego. En attendant, bine qu'il se dise centriste, il a toujours bbien été a droite, malgré le fait que'il ait refusé de se fondre avec le rpr pour faire l'ump. De plus, son unique argument est de dire qu'il sort de la bipolarité umps. Mais qui connait vraiment son programme ? le seul autre homme connu qui se veuille contre les deux partis, a plutot mauvaise réputation, et il était au deuxieme tour en 2002... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question politique... Mer 28 Fév - 13:29 | |
| Ségolo rigolo est de la droite et nom de la gauche !! | |
|
| |
Ultra K & Mad Wolf 78 posteur regulier
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Question politique... Mer 28 Fév - 16:04 | |
| - Citation :
- Ségolo rigolo est de la droite et non de la gauche !!
MDDDDRRRRRRRRR Trop bon mec, trop trop bon !!!!!! Sérieux t'as fait exprès ???? Parce que il y a trois solutions : -Ou tu dis ça pour nous faire rire, et là, tu as réussi -Soit tu déconnais quand tu disais que tu t'y connaissais en politique -Soit faut vraiment que tu arrètes de faire autant de pc, parce que tu te goures partout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question politique... Mer 28 Fév - 16:08 | |
| Lol julien ^^ Sarko est dangereux et incompétant. Il avait fait un empreunt à l'Etat et a fini par rendre la dette deux fois plus importante... Si il devient président c'est l'apocalypse ^^' | |
|
| |
Shinobu posteur temeraire
| Sujet: Re: Question politique... Mer 28 Fév - 16:12 | |
| - Arkel a écrit:
- sont tous pareils.. ils veulent juste le pouvoir.. en attendant, on assiste à une belle démonstration de marketing politique qui n'a aucun sens.
le seul qui dit vraiment ce qu'il pense, c'est le facteur. alors même si ses idées sont inapplicables à notre époque, je préfère encore donner ma voix au plus honnête et peut-être le plus humaniste. Xtrèmgôôôchhhhhhhh et fier de prôner la révolution (nostagique de mes 20 ans peut-être..) ;p ben moi je ne suis pas d'accord , il dit peut etre ce qu'il pense ,mais c'est loin d'etre exact , la moitié de se qu'il raconte n'est pas vrai !!! pour le moment c'est vraiment du n'importe quoi ,il n'y en a pas un qui vaut plus qu'un autre , le seul qui dit des choses a peut pret cohérente ,c'est bayrou ,en encore ca dépend des moments.. en tout on est mal barré quoi qu'il arrive ,on est le pays plus le plus endetté d'europe , le pays ou il y al e plus de fooctionnaires par habitants, le pays ou il y a le plus de gens qui profite du systeme , le pays ou l'impots par habitant est le plus elevée ,en fait il n'y a que des plus . tout ca pour vous dire que tout ces plus font un gros moins et que au trein ou vont les choes ,la seule solution qu'il nous reste pour remettre le pays sur pied serai une entré en geurre genre 3ieme geurre mondiale ...vive travain , vive le sang et vive la geurre | |
|
| |
| Sujet: Re: Question politique... Mer 28 Fév - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question politique... Mer 28 Fév - 17:22 | |
| - Ultra K & Mad Wolf 78 a écrit:
-
- Citation :
- Ségolo rigolo est de la droite et non de la gauche !!
MDDDDRRRRRRRRR
Trop bon mec, trop trop bon !!!!!!
Sérieux t'as fait exprès ???? Parce que il y a trois solutions : -Ou tu dis ça pour nous faire rire, et là, tu as réussi -Soit tu déconnais quand tu disais que tu t'y connaissais en politique -Soit faut vraiment que tu arrètes de faire autant de pc, parce que tu te goures partout... J'ai juste mal tapé sur le PC portable merdeuuhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Sortap posteur fou
| Sujet: Re: Question politique... Mer 28 Fév - 17:29 | |
| bah deja Segoleine est au PS je crois , donc c'est la gauche ... Je pense que la remarque etait pas pour ta faute de frappe | |
|
| |
| Sujet: Re: Question politique... Mer 28 Fév - 17:31 | |
| oui oui, me suis gouré sarko est de la gauche !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question politique... | |
| |
|
| |