SaDiKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SaDiKS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  TravianTravian  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Question politique...

+15
zèbre
dumbo
eberga ( Tiny Boss )
Sortap
Shinobu
sceptik
Arkel
bonui13
[LBH]Caius_obtus
Hadesthekiller
Ultra K & Mad Wolf 78
Lord Wulfgar [¤LORDZ¤]
Gorgor-B
New Element
julienk5 [Charon]
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

De la gauche ou de la droite ??
Extrème Gauche
Question politique... - Page 4 Vote_lcap8%Question politique... - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Gauche
Question politique... - Page 4 Vote_lcap32%Question politique... - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Milieu
Question politique... - Page 4 Vote_lcap28%Question politique... - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Droite
Question politique... - Page 4 Vote_lcap16%Question politique... - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Extrème droite
Question politique... - Page 4 Vote_lcap4%Question politique... - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Aucune idée !!
Question politique... - Page 4 Vote_lcap12%Question politique... - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
eberga ( Tiny Boss )
posteur regulier
posteur regulier
eberga ( Tiny Boss )

Question politique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question politique...   Question politique... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:40

Pas d'accord !!! il y a 5 ans tous les sondages donnaient Jospin au second tour contre Chirac !!
->Resultat, taux d'abstention record et c'est Le Pen qui est passé !!! Voter est une chance et un devoir civique aussi voire une obligation !!!

Le jour ou un connard passera et sera élu, on pourra toujours pleurer ... et se dire << ah, si tout le monde avait voté, on n'en serait pas là ...>>

Bush aux USA est passé il y a 2 ans à quelques voix près dans certains grands Etats ... Se dire qu'un connard comme lui est repassé à quelques voix près .... c'est fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dumbo
floodeur
floodeur
dumbo

MessageSujet: Re: Question politique...   Question politique... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:44

c'est cool apres lepen ya plein de nouvelles musique ^^
eberga ( Tiny Boss )
posteur regulier
posteur regulier
eberga ( Tiny Boss )

MessageSujet: Re: Question politique...   Question politique... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:45

heuuuuuu ???? comment celà ???
julienk5 [Charon]
maitre floodeur
maitre floodeur
julienk5 [Charon]

MessageSujet: Re: Question politique...   Question politique... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:54

Moi je vote pas !!!! C'est une voie tu vas pas me dire que moi je fait 150 voie !!! 1 voie tt le mone s'en ball !!! Tu comprend pas juste une voie lool !!

Mais si j'ai plein d'ami qui voteront pas j'en connais peut-être 50 qui voteront pas ou ne vote pas en ce moment pr la même aison que mi, mais bon sen fou de 50 voi
eberga ( Tiny Boss )
posteur regulier
posteur regulier
eberga ( Tiny Boss )

MessageSujet: Re: Question politique...   Question politique... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:57

Ben si tout le monde a le meme raisonnement ca peut faire des centaines de milliers ou millions de voix en moins !!!!!

enfin chacun fait comme il le sent ... de toute façon tu changera peut-être d'avis dans une dizaine d'année ... le jour ou tu seras en age de voter !!!
julienk5 [Charon]
maitre floodeur
maitre floodeur
julienk5 [Charon]

MessageSujet: Re: Question politique...   Question politique... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:01

Pouaf !!! Comme s tt le temps avè le même opigon que moi !!! C parceque tt le monde na pas le même opignon que je le fais xD
dumbo
floodeur
floodeur
dumbo

MessageSujet: Re: Question politique...   Question politique... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:04

moi je voterai rien que pour annuler la voi d'un pote communiste^^

(sinon pour la musique je faisair référence aux chanteurs de gauche qui se sont alarmé et on sorti un clip, ma préféré reste saez "fils de france" je crois)
eberga ( Tiny Boss )
posteur regulier
posteur regulier
eberga ( Tiny Boss )

MessageSujet: Re: Question politique...   Question politique... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:07

ah OK !!! :-)
Ultra K & Mad Wolf 78
posteur regulier
posteur regulier
Ultra K & Mad Wolf 78

MessageSujet: Re: Question politique...   Question politique... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:21

Le preier tour de 2002 était un dimanche si mes souvenir sont bon...
Pas mal de gens n'ont pas pris la peine d'aller voter pour jospin, se disant :"bah, il est sûr de passer au 2nd tour"...perdu ^^

@ briche : qu'as tu contre napo ? ^^ n'empêche qu'il a inventé de bonnes choses, comme le bac (bien qu'il soit dégradé maintenant)

Sinon les élections vont etre marrante ! je m'explique !
Pour moi, ça va faire un sacré remu ménage :
Vous vous souvenez de la crise des banlieues ? Pleins de gens ont eu peur, surtout des gens n'étant pas habitué à cotoyer les citée Arrow plus de voix pour Le pen et Sarko, qui veulent mettre de l'ordre dedans.
Ensuite plein de jeunes des banlieues se sont inscrit et iront voter. Pour qui ? dûr à dire, mais je pense qu'ils seront nombreux à voter...

Mois je vois bien un 2nd tour soit Le pen Vs Sarko, soit Le pen Vs Sego, et sinon Bayrou Vs Sarko Smile

Résultats dans quelques mois ^^
Shinobu
posteur temeraire
posteur temeraire
Shinobu

MessageSujet: Re: Question politique...   Question politique... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:44

quoi que vous pensiez ,il faut voter meme si ca en fait chier certains ,pour en revenir a bush , il est passé dans un etat a 11 voie pres ,c'est surement ce qui a fait pencher la balance , alors il ne faut dire qu'une voie en plus ou en moins ca ne sert a rien ..

et si vraiment vous savez pas pour qui voter alors allez y pour bayrou ,c'est le moins pourri de ceux qui ont une chance et lui au moins il a l'avantage d'etre du centre ,ce qui lui premettra de prendre les meilleurs des autres partis lorsqu'il sera au pouvoir ..
bonui13
posteur regulier
posteur regulier

MessageSujet: Re: Question politique...   Question politique... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:46

c'etait bien partis au centre & malheureusement ca se barre a gauche Sad hormis un ane extrèmiste :s :s
julienk5 [Charon]
maitre floodeur
maitre floodeur
julienk5 [Charon]

MessageSujet: Re: Question politique...   Question politique... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:01

Ultra k : Pourquoi pas ségoVSsarko ??
dumbo
floodeur
floodeur
dumbo

MessageSujet: Re: Question politique...   Question politique... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:23

?

va te recoucher julien ^^
Ultra K & Mad Wolf 78
posteur regulier
posteur regulier
Ultra K & Mad Wolf 78

MessageSujet: Re: Question politique...   Question politique... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:31

julienk5 [Charon] a écrit:
Ultra k : Pourquoi pas ségoVSsarko ??

Parce que ça arrivera pas Wink
julienk5 [Charon]
maitre floodeur
maitre floodeur
julienk5 [Charon]

MessageSujet: Re: Question politique...   Question politique... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:38

Comment peux-tu être sir de ce que tu dis ???
dumbo
floodeur
floodeur
dumbo

MessageSujet: Re: Question politique...   Question politique... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:26

bof c'est ses pronostiques à lui ^^

moi je parie un buffet///besancenot

(la je prend la nationalité basque Laughing)
Briche le bon
posteur temeraire
posteur temeraire
Briche le bon

MessageSujet: Re: Question politique...   Question politique... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:37

lol !

Sego elle en tient une sacré couche de connerie ^^

Ultra K: J'ai rien contre napo Smile, juste que je constate qu'ont vie dans une democratie ou lepeuple a le pouvoir et on trouve encore des loi datant d'un "dictateur"! Bizare tout de même ! On nous uarais menti ! lol
Ultra K & Mad Wolf 78
posteur regulier
posteur regulier
Ultra K & Mad Wolf 78

MessageSujet: Re: Question politique...   Question politique... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:22

Oui mais les lois n'ont plus grand chose à voir avec la dictature...enfin j'espère ^^
eberga ( Tiny Boss )
posteur regulier
posteur regulier
eberga ( Tiny Boss )

MessageSujet: Re: Question politique...   Question politique... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:26

Moi si Le Pen passe, je me barre au Canada, et c'est pas des conneries !!!! mais heureusement qu'il a encore moins de chance qu'il y a 5 ans ... surtout qu'il n'a pas encore ses 500 signatures ...
dumbo
floodeur
floodeur
dumbo

MessageSujet: Re: Question politique...   Question politique... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:20

si il passe au premier tour, ca fera rien
krikri
posteur temeraire
posteur temeraire

MessageSujet: Re: Question politique...   Question politique... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:42

eberga ( Tiny Boss ) a écrit:
Moi si Le Pen passe, je me barre au Canada, et c'est pas des conneries !!!!
Tout comme moi^^
Siquall
posteur temeraire
posteur temeraire

MessageSujet: Re: Question politique...   Question politique... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:52

si lepen a pas ses signatures, les gens qui voteront pour lui voteront pour sarko, meme si lepen a ses 500 signatures...
Wait and chie lol
krikri
posteur temeraire
posteur temeraire

MessageSujet: Re: Question politique...   Question politique... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:44

Je pense que lepen a ses signature mais ce fais de la pub........
Tous ce que j'éspère c'est que sa fera pas sarko\lepen car là sa me ferais vraiment chié......
Même si lepen passe au deuxième sa me ferais chié .....car je me sentirais un peu obligé de voter pour l'autre candidat car si lepen passe..... Crying or Very sad
eberga ( Tiny Boss )
posteur regulier
posteur regulier
eberga ( Tiny Boss )

MessageSujet: Re: Question politique...   Question politique... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:19

ouaih comme il y a 5 ans ...j'etais obligé de voter CONTRE Le Pen et non POUR un adversaire ...
dumbo
floodeur
floodeur
dumbo

MessageSujet: Re: Question politique...   Question politique... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:20

he oui, c'est çà la démocratie ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question politique...   Question politique... - Page 4 Icon_minitime

Question politique...
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant