| Question politique... | |
|
+15zèbre dumbo eberga ( Tiny Boss ) Sortap Shinobu sceptik Arkel bonui13 [LBH]Caius_obtus Hadesthekiller Ultra K & Mad Wolf 78 Lord Wulfgar [¤LORDZ¤] Gorgor-B New Element julienk5 [Charon] 19 participants |
|
De la gauche ou de la droite ?? | Extrème Gauche | | 8% | [ 2 ] | Gauche | | 32% | [ 8 ] | Milieu | | 28% | [ 7 ] | Droite | | 16% | [ 4 ] | Extrème droite | | 4% | [ 1 ] | Aucune idée !! | | 12% | [ 3 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
eberga ( Tiny Boss ) posteur regulier
| Sujet: Re: Question politique... Sam 3 Mar - 1:40 | |
| Pas d'accord !!! il y a 5 ans tous les sondages donnaient Jospin au second tour contre Chirac !! ->Resultat, taux d'abstention record et c'est Le Pen qui est passé !!! Voter est une chance et un devoir civique aussi voire une obligation !!!
Le jour ou un connard passera et sera élu, on pourra toujours pleurer ... et se dire << ah, si tout le monde avait voté, on n'en serait pas là ...>>
Bush aux USA est passé il y a 2 ans à quelques voix près dans certains grands Etats ... Se dire qu'un connard comme lui est repassé à quelques voix près .... c'est fou !!!! | |
|
| |
dumbo floodeur
| Sujet: Re: Question politique... Sam 3 Mar - 1:44 | |
| c'est cool apres lepen ya plein de nouvelles musique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Question politique... Sam 3 Mar - 1:45 | |
| heuuuuuu ???? comment celà ??? | |
|
| |
julienk5 [Charon] maitre floodeur
| Sujet: Re: Question politique... Sam 3 Mar - 1:54 | |
| Moi je vote pas !!!! C'est une voie tu vas pas me dire que moi je fait 150 voie !!! 1 voie tt le mone s'en ball !!! Tu comprend pas juste une voie lool !!
Mais si j'ai plein d'ami qui voteront pas j'en connais peut-être 50 qui voteront pas ou ne vote pas en ce moment pr la même aison que mi, mais bon sen fou de 50 voi | |
|
| |
| Sujet: Re: Question politique... Sam 3 Mar - 1:57 | |
| Ben si tout le monde a le meme raisonnement ca peut faire des centaines de milliers ou millions de voix en moins !!!!!
enfin chacun fait comme il le sent ... de toute façon tu changera peut-être d'avis dans une dizaine d'année ... le jour ou tu seras en age de voter !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question politique... Sam 3 Mar - 2:01 | |
| Pouaf !!! Comme s tt le temps avè le même opigon que moi !!! C parceque tt le monde na pas le même opignon que je le fais xD | |
|
| |
dumbo floodeur
| Sujet: Re: Question politique... Sam 3 Mar - 2:04 | |
| moi je voterai rien que pour annuler la voi d'un pote communiste^^
(sinon pour la musique je faisair référence aux chanteurs de gauche qui se sont alarmé et on sorti un clip, ma préféré reste saez "fils de france" je crois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question politique... Sam 3 Mar - 2:07 | |
| | |
|
| |
Ultra K & Mad Wolf 78 posteur regulier
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Question politique... Sam 3 Mar - 12:21 | |
| Le preier tour de 2002 était un dimanche si mes souvenir sont bon... Pas mal de gens n'ont pas pris la peine d'aller voter pour jospin, se disant :"bah, il est sûr de passer au 2nd tour"...perdu ^^ @ briche : qu'as tu contre napo ? ^^ n'empêche qu'il a inventé de bonnes choses, comme le bac (bien qu'il soit dégradé maintenant) Sinon les élections vont etre marrante ! je m'explique ! Pour moi, ça va faire un sacré remu ménage : Vous vous souvenez de la crise des banlieues ? Pleins de gens ont eu peur, surtout des gens n'étant pas habitué à cotoyer les citée plus de voix pour Le pen et Sarko, qui veulent mettre de l'ordre dedans. Ensuite plein de jeunes des banlieues se sont inscrit et iront voter. Pour qui ? dûr à dire, mais je pense qu'ils seront nombreux à voter... Mois je vois bien un 2nd tour soit Le pen Vs Sarko, soit Le pen Vs Sego, et sinon Bayrou Vs Sarko Résultats dans quelques mois ^^ | |
|
| |
Shinobu posteur temeraire
| Sujet: Re: Question politique... Sam 3 Mar - 14:44 | |
| quoi que vous pensiez ,il faut voter meme si ca en fait chier certains ,pour en revenir a bush , il est passé dans un etat a 11 voie pres ,c'est surement ce qui a fait pencher la balance , alors il ne faut dire qu'une voie en plus ou en moins ca ne sert a rien ..
et si vraiment vous savez pas pour qui voter alors allez y pour bayrou ,c'est le moins pourri de ceux qui ont une chance et lui au moins il a l'avantage d'etre du centre ,ce qui lui premettra de prendre les meilleurs des autres partis lorsqu'il sera au pouvoir .. | |
|
| |
bonui13 posteur regulier
| Sujet: Re: Question politique... Sam 3 Mar - 16:46 | |
| c'etait bien partis au centre & malheureusement ca se barre a gauche hormis un ane extrèmiste :s :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Question politique... Sam 3 Mar - 17:01 | |
| Ultra k : Pourquoi pas ségoVSsarko ?? | |
|
| |
dumbo floodeur
| Sujet: Re: Question politique... Sam 3 Mar - 20:23 | |
| ?
va te recoucher julien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Question politique... Sam 3 Mar - 21:31 | |
| - julienk5 [Charon] a écrit:
- Ultra k : Pourquoi pas ségoVSsarko ??
Parce que ça arrivera pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Question politique... Sam 3 Mar - 21:38 | |
| Comment peux-tu être sir de ce que tu dis ??? | |
|
| |
dumbo floodeur
| Sujet: Re: Question politique... Sam 3 Mar - 22:26 | |
| bof c'est ses pronostiques à lui ^^ moi je parie un buffet///besancenot (la je prend la nationalité basque ) | |
|
| |
Briche le bon posteur temeraire
| Sujet: Re: Question politique... Dim 4 Mar - 16:37 | |
| lol ! Sego elle en tient une sacré couche de connerie ^^ Ultra K: J'ai rien contre napo , juste que je constate qu'ont vie dans une democratie ou lepeuple a le pouvoir et on trouve encore des loi datant d'un "dictateur"! Bizare tout de même ! On nous uarais menti ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Question politique... Dim 4 Mar - 17:22 | |
| Oui mais les lois n'ont plus grand chose à voir avec la dictature...enfin j'espère ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Question politique... Dim 4 Mar - 23:26 | |
| Moi si Le Pen passe, je me barre au Canada, et c'est pas des conneries !!!! mais heureusement qu'il a encore moins de chance qu'il y a 5 ans ... surtout qu'il n'a pas encore ses 500 signatures ... | |
|
| |
dumbo floodeur
| Sujet: Re: Question politique... Lun 5 Mar - 1:20 | |
| si il passe au premier tour, ca fera rien | |
|
| |
krikri posteur temeraire
| Sujet: Re: Question politique... Ven 9 Mar - 20:42 | |
| - eberga ( Tiny Boss ) a écrit:
- Moi si Le Pen passe, je me barre au Canada, et c'est pas des conneries !!!!
Tout comme moi^^ | |
|
| |
Siquall posteur temeraire
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans ton cul! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Question politique... Ven 9 Mar - 21:52 | |
| si lepen a pas ses signatures, les gens qui voteront pour lui voteront pour sarko, meme si lepen a ses 500 signatures... Wait and chie lol | |
|
| |
krikri posteur temeraire
| Sujet: Re: Question politique... Sam 10 Mar - 1:44 | |
| Je pense que lepen a ses signature mais ce fais de la pub........ Tous ce que j'éspère c'est que sa fera pas sarko\lepen car là sa me ferais vraiment chié...... Même si lepen passe au deuxième sa me ferais chié .....car je me sentirais un peu obligé de voter pour l'autre candidat car si lepen passe..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question politique... Sam 10 Mar - 2:19 | |
| ouaih comme il y a 5 ans ...j'etais obligé de voter CONTRE Le Pen et non POUR un adversaire ... | |
|
| |
dumbo floodeur
| Sujet: Re: Question politique... Sam 10 Mar - 2:20 | |
| he oui, c'est çà la démocratie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question politique... | |
| |
|
| |