| recrutement maxmart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mboss Nouveau
| Sujet: recrutement maxmart Lun 5 Mar - 14:08 | |
| Nom de compte :maxmart Nombre de connexions par jour et durée de chacune :minimum 2 par jours minimum 5 min Peuple :germains Nombre d'habitants :1235 Nombre de villages :3 Noms de vos villages et positions :Le village de maxmar (74 | -202) ...~maxmart 2~... (73 | -202) ~maxmart3~ (73 | -201) Style de jeu (raideur,commerçant?) :raideur Motivations :je trouve que c'est une bonne alliance,pas que la mienne soit mauvaise mais j'en ai marre... Bonus (un ami dans l'alliance, un petit plus à vous?) :je pourrait aider plusieurs d'entre vous qui sont proches de moi!(j'amie bien les bastons mais j'envoie aussi des renforts!) Votre situation geographique:voir réponse du dessus voila je ne vise pas l'alliance mere mais votre wing qui m'a l'air bien et d'autres par je me permet de poster ma candidature car j'en ai parlé à sortap in-game et il m'a dit que c'était possible! bon jeu à vous tous! j'attends votre réponse j'édit mon message car je vient de voir que vous aviez un pacte ac LBH et comme louns est à coté de moi ne croyer pas que c'est pour m'en protéger!la preuve je vient de le remarquer!(le pacte)et comme sa je pourrait l'aider!(je ne crois pas qu'il en ai besoin vu sa place dans le classement!)^^ | |
|
| |
julienk5 [Charon] maitre floodeur
| Sujet: Re: recrutement maxmart Lun 5 Mar - 19:54 | |
| Moi je suis pour un essai pendant 1 moi... Si tu as 1 500 de pop la condition en 1 moi tu passes si non bah... non c'est ce que je propose. | |
|
| |
Sortap posteur fou
| Sujet: Re: recrutement maxmart Lun 5 Mar - 21:59 | |
| En un mois il aura largement ca il me semble . en tout cas , bienvenue sur notre forum, j'espere qu'il est a ton gout, d'apres nos echanges IG tu m'a l'air motivé on va voter en priver , des que notre recruteur préféré passera | |
|
| |
indo posteur temeraire
| Sujet: Re: recrutement maxmart Lun 5 Mar - 22:48 | |
| desoler pour le retard. le vote a était lancer a l'instant même tu auras ta réponse d'ici 2/3 jours environs. mes moi je pense que si tu devrais arriver a 1500 avant dimanche soir pour que tout soit bon ca te laisse 6 jours a voir ce que les autre en pense maintenant | |
|
| |
Sortap posteur fou
| Sujet: Re: recrutement maxmart Lun 5 Mar - 23:59 | |
| 6 jours pours 300 habitants ? .. je lui en donnerais 12 moi | |
|
| |
indo posteur temeraire
| Sujet: Re: recrutement maxmart Mar 6 Mar - 0:57 | |
| ben 15jours alors et voir aussi s'il est actif sur le forum car depuis ce midi on ne le vois plus. | |
|
| |
Mboss Nouveau
| Sujet: Re: recrutement maxmart Jeu 8 Mar - 15:08 | |
| ok j'attends le vote et si je suis recruté j'irais plus souvent sur le forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement maxmart Jeu 8 Mar - 19:39 | |
| plus souvent c'est - souvent ou + souvent ??? Et si t'es pas recruter tu reviens plus jamais ?? | |
|
| |
Mboss Nouveau
| Sujet: Re: recrutement maxmart Jeu 8 Mar - 20:39 | |
| c'est + souvent bien sur!et si je ne suis pas recruté mais qu'il y a encore une chance je passerait sur le forum! | |
|
| |
Mboss Nouveau
| Sujet: Re: recrutement maxmart Sam 10 Mar - 22:12 | |
| ne vous inquietez pas je suis sur le forum souvent je guette une réponse^^ | |
|
| |
indo posteur temeraire
| Sujet: Re: recrutement maxmart Sam 10 Mar - 22:19 | |
| tu es as combien de pop maintenant? | |
|
| |
Mboss Nouveau
| Sujet: Re: recrutement maxmart Dim 11 Mar - 15:55 | |
| 1254 de pop car mes 2 premiers village sont dans les négatifs pour les céréales(malgré tt les champs niveau 10, moulin niveau 5 et boulangerie niveau 5) à cause de mon armée se qui les "paralise" mais mon troizième village se dévellope et j'ai réussi à faire 2/3 colons dans mon premier village mais je n'ai plus assez de céréales pour faire le troizième!! si vous avez une cible à attaquer (qui a des défenses!) indiquez la moi je vous prouverait que je suis avec vous en l'attaquant et si je perd mes troupes au moin j'aurais des céréales! j'espere vous avoir convaincu! Mboss | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement maxmart Dim 11 Mar - 15:56 | |
| dit moi IG tu as combien de troupes STP | |
|
| |
Sortap posteur fou
| Sujet: Re: recrutement maxmart Dim 11 Mar - 19:40 | |
| bah tu n'es monté que de 20 habitants ... c'est vraiment nul pour etre franc .. | |
|
| |
Mboss Nouveau
| Sujet: Re: recrutement maxmart Jeu 15 Mar - 20:56 | |
| je t'ai déja expliqué pourquoi | |
|
| |
Mboss Nouveau
| Sujet: Re: recrutement maxmart Ven 16 Mar - 14:12 | |
| svp je vais faire de mon mieux mais comme je suis dans les négatifs pour les céréales c'est galère!comment faite vous pour avoir une grosse armée sans etre dans les négatifs?ne me dites pas tous les champs niveau 10+moulin+boulangerie je les ai!avez vous des conseils?sinn en attaquant un mec j'ai perdu de mon armée alors je vais pouvoir faire mon troizième colon normalement. j'attends votre réponse en espérant qu'elle soit positive bon jeu a vous tous | |
|
| |
Sortap posteur fou
| Sujet: Re: recrutement maxmart Ven 16 Mar - 16:50 | |
| Bah on fait des grosses armée . et on reste en negatif ^^ nos cereales on va les prendre chez nos voisins | |
|
| |
Mboss Nouveau
| Sujet: Re: recrutement maxmart Ven 16 Mar - 20:39 | |
| ok mé dans se cas ne vous étonnez pas que je ne me dévellope pas vite!obnnes nouvelle!comme j'ai perdu pas mal de troupes j'ai enfin pû faire mon troizième colon!nouveau village dans 20min! ok sinn je vais piller mais par exemple je vais pas attaquer louns...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement maxmart Ven 16 Mar - 21:05 | |
| Fat gaffe, car moi si j'étais pas trop loin et que tu postulais pas chez nous je m'aurais fait un plaisir de prendre ta capitale... Donc fait attention, même si tu atteins les 1 500 de pop se seras non pour moi, sa nous servirais à rien de t'avoir à part ressembler au WoDo comme les arteacs arrivent !! | |
|
| |
Sortap posteur fou
| Sujet: Re: recrutement maxmart Sam 17 Mar - 12:25 | |
| Oui tu es trop faible .
Ta candidature est refusée . aurevoir et bon jeu . | |
|
| |
Mboss Nouveau
| Sujet: Re: recrutement maxmart Sam 17 Mar - 21:05 | |
| ok dommage j'avais fait un quatrième village!j'espere que nous resterons en amis! bon jeu à vous ADIEU | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement maxmart Sam 17 Mar - 21:14 | |
| Tu veux rester en ami et tu dis adieu quel bout de texte ridicule... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement maxmart | |
| |
|
| |