SaDiKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SaDiKS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  TravianTravian  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Demande de Recrutement

+11
indo
by-a-yvo 1209
booba1 [Moonshadow]
Sortap
julienk5 [Charon]
killer976
psykocoin
krikri
New Element
parano
yvmar
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yvmar
Nouveau
Nouveau

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:11

Bonjour ,
je vous envoie ce post pour poser ma candidature dans votre excellente alliance ( un peu de fayotage!!!!). lol!
Nom de compte: yvmar
Nombre de connexion: minimum 1 fois par jour.
Peuple: Gaulois
Nombre d'habitants:1233
Nombre de villages:4
Noms et positions des villages: -Yvmar City (241 | -135)
-yvmar country (240 | -149)
-Yvmar Town (241 | -136)
-yvmarland (240 | -136)
Style de jeu: plutot guerrier en apprentissage.
Motivations: je suis pret a me sacrifier pour l'alliance .
Bonus: mes villages sont a cote de killer976 et j'entretiens de bonne relations avec lui .

Voici une petite presentation:
Je suis sur travian depuis plusieurs mois ,j'ai connu ce jeu par mon fils et mon neveu.Nous avons cree ensemble une alliance les O.C.D qui maintenant n'existe plus suite a une mauvaise fusion . Je suis pour l'instant dans l'alliance TràGikO celle avec qui nous avons fusionne mais je ne me sent pas bien je la trouve pas assez conviviale , c'est pour cela que je vous propose ma candidature car je connais killer976 et je m'entend bien avec lui.
J'espere pouvoir faire partie de votre alliance et pouvoir contribuer a son develloppement.
Merci d'avoir prete attention a ma candidature et a bientot je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian.fr/statistiken.php
parano
Nouveau
Nouveau
parano

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:59

je te souhaite bon courage Wink
avec quatre villages ça risque d'etre tendu ^^
sans vouloir etre mechante
New Element
posteur regulier
posteur regulier
New Element

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:36

Bienvenue à toi Wink
Je dirais que c'est un peu limite niveau population mais bonne chance !
krikri
posteur temeraire
posteur temeraire

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:39

Sa peut toujours marcher pour la wing
psykocoin
posteur regulier
posteur regulier
psykocoin

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:56

Les TràGikO sont en guerre. Est ce pour fuir et chercher protection?
yvmar
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:05

Non pas du tout comme je l'ai explique on a fusionne mon ancienne alliance et tragiko , mais je ne retrouve pas la meme ambiance et la meme solidarité . c'est meme le cas de plusieurs personnes de mon ancienne alliance qui l'ont quitte. En ce qui concerne la guerre cela ne me fait pas peur et je ne cherche aucune protection vous pouvez demander a killer976 comment il me juge .j'ai demande votre alliance car comme je l'ai explique j'ai de bonne relation avec killer976 et etre dans son alliance me plairait beaucoup.
killer976
Nouveau
Nouveau
killer976

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:29

n'ampêche que tous ses villages sont bien placés.
m^me si son nbr de pop est limite on peut lui laisser une chance.
julienk5 [Charon]
maitre floodeur
maitre floodeur
julienk5 [Charon]

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:34

psykocoin a écrit:
Les TràGikO sont en guerre. Est ce pour fuir et chercher protection?

Sa sert à rien de dire sa dans une candidature, à 100% il va dore nn et donc soi il men soi il dit la vérité !! Moi je dit si en 3semaine ta les 1500 habitants tu restes si nn non
killer976
Nouveau
Nouveau
killer976

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:42

de plus pendant qu'on se tapait dessus il était assez fou scratch pour m'attaquer Exclamation Exclamation
et des fou comme ça on en a besoin lol!
Sortap
posteur fou
posteur fou
Sortap

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:58

bah moi je suis pour si il a autant de cran que le dit booba Very Happy
booba1 [Moonshadow]
posteur regulier
posteur regulier
booba1 [Moonshadow]

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:44

quesque j'ai dit ? Suspect
Sortap
posteur fou
posteur fou
Sortap

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:09

ah non killer .

Bah c'est 50cent son avatar ca ressemble a booba lol!

( j connais le rap a donf ouf ! lol! )
yvmar
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:46

bon plus que 108 hab et je suis a 1500 je vais y arriver!!!!!
by-a-yvo 1209
Nouveau
Nouveau
by-a-yvo 1209

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:24

moi je lui laisserai tenter sa chance en plus si il a de difficultés ben on pourra l'aider mais il nous a dit qu'il nous demanderai pas beaucoup alors moi je dit oui pour qu'il vienne
killer976
Nouveau
Nouveau
killer976

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:57

dsl j'était pas connecté
dsl booba falait le dire je l'ai changée lol!
killer976
Nouveau
Nouveau
killer976

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:58

je vote oui lol!
indo
posteur temeraire
posteur temeraire
indo

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:30

des que tu es a 1500 de pop on procederas au vote a ce moment là. donc ben tiens nous au courant des que tu y est.

as-tu une armés par hasard?
yvmar
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:42

re-salut
Bon voila encore un peu de nouvelle de moi je suis maintenant a 1475 hab.
J'aimerais savoir si d'apres votre sondage j'ai des chances de vous rejoindre et dans combien de temps si la reponse est positive je vais vous rejoindre.merci.
julienk5 [Charon]
maitre floodeur
maitre floodeur
julienk5 [Charon]

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:24

Mais juste une question tu nous aporteras quoi ?? Car 50 000 hab. VS 1 500 c'est pas le top
yvmar
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:23

c'est sur que comme le dit julienk5 1500 contre 50 000 , je ne fais pas le poids mais ce que je peux vous apporter c'est tout ce que vous voulez . mais pour vous prouver ma bonne volonte c'est quand meme que je suis passe de 1 233 hab le 4 mars a 1 482 hab aujourd'hui , j'essaie d'evoluer rapidement pour pouvoir etre a un meilleur niveau et pouvoir vous aider encore plus.

Et pour repondre a indo oui j'avais une armee , mais elle a ete bien reduite car maintenant que je n'ai plus d'alliance je subi pas mal d'attaque de voisins assez conquerants qui aimeraient me prendre un village.Mais je resiste et resisterais toujours a l'envahisseur . Et pour vous prouver encore ma determination malgres ces attaques ( environ 6 a 7 par jour ) je continue de develloper pour arriver a 1 500 hab.
j'espere avoir repondu a vos questions et espere toujours vous rejoindre rapidement.
Sortap
posteur fou
posteur fou
Sortap

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:26

mmmh . donc j'en deduis que tu viens chez nous pour te proteger . Qui t'attaques ?

Ca va etre dur pour ta candidature , on va faire notre petit nettoyage de printemps , et monter la moyenne d'habitants ...
julienk5 [Charon]
maitre floodeur
maitre floodeur
julienk5 [Charon]

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:26

Oui mais même si tu t'améliores vite en 3 moi et que tu as 7 000 habitants, essaye de me dire tu apporteras quoi
Sortap
posteur fou
posteur fou
Sortap

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:38

a 7000 habitants j'avais deja une bonne armée defensive Julien ... Voila ce qu'il pourrait approter , une bonne contribution defensive . C'est clair qu'a son niveau , en attaque il doit pas valoir des masses ... A 7000 habitants , je reunissais seul facilement 3500 pretoriens et 2000 legionnaires , ainsi qu'une petite off de 1750 impé 100 beliers et 80 catas ....
yvmar
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:39

je pense que je pourrais t'apporter ton petit dej au lit le matin , te border et te faire un bisou le soir.

plus serieusement , je pourrais apporter ce que l'alliance voudra , une armee de soutien j'ai un village devellope pour produire des troupes, faire du commerce j'ai un village avec le marche et les depots de ressources devellope . Si vous ete dans un conflit je participerais a la bataille avec ce qu'un village de pour l'instant 1500 hab peut apporter .
C'est sur que maintenant compare a un village de 50 000 hab et plus mon apport c'est une goutte d'eau dans l'ocean , mais cela peut etre la goutte necessaire pour faire deborder le vase .
krikri
posteur temeraire
posteur temeraire

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:21

yvmar a écrit:
je pense que je pourrais t'apporter ton petit dej au lit le matin , te border et te faire un bisou le soir.

plus serieusement , je pourrais apporter ce que l'alliance voudra , une armee de soutien j'ai un village devellope pour produire des troupes, faire du commerce j'ai un village avec le marche et les depots de ressources devellope . Si vous ete dans un conflit je participerais a la bataille avec ce qu'un compte de pour l'instant 1500 hab peut apporter .
C'est sur que maintenant compare a un compte de 50 000 hab et plus mon apport c'est une goutte d'eau dans l'ocean , mais cela peut etre la goutte necessaire pour faire deborder le vase .
Je corrige...... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime

Demande de Recrutement
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant