| Demande de Recrutement | |
|
+11indo by-a-yvo 1209 booba1 [Moonshadow] Sortap julienk5 [Charon] killer976 psykocoin krikri New Element parano yvmar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killer976 Nouveau
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Dim 11 Mar - 15:02 | |
| yvmar peux apporter la loyauté et le respect de la parole donnée il n'y a pas besoin de le tester la dessus... je l'ai dja fait | |
|
| |
yvmar Nouveau
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Dim 11 Mar - 15:12 | |
| oui un compte merci krikri[/img] | |
|
| |
julienk5 [Charon] maitre floodeur
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Dim 11 Mar - 15:46 | |
| j'ai pas dit un village à 50 000 habitants un compte à 50 000 habitants MDR !!!!!!!!
Sortap toi tu as réussi mais c'est surement pas le cas pour tout le monde et je reviens sur ce que j'ai dit CONTRE | |
|
| |
yvmar Nouveau
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Dim 11 Mar - 16:30 | |
| - julienk5 [Charon] a écrit:
- psykocoin a écrit:
- Les TràGikO sont en guerre. Est ce pour fuir et chercher protection?
Sa sert à rien de dire sa dans une candidature, à 100% il va dore nn et donc soi il men soi il dit la vérité !! Moi je dit si en 3semaine ta les 1500 habitants tu restes si nn non Voila ce que tu as ecrit il y a quelques jours , j'ai respecte cela et l'ai fait en moins de 3 semaines . j'ai fait ma demande dans votre alliance comme je l'ai explique car apres une fusion avec mon alliance et les tragiko je ne trouvais pas la meme ambiance qu'on avait avant , donc cette alliance ne me plaisait plus , et comme j'ai un pacte perso avec killer976 et que je m'entend bien avec lui , je me suis dit que cela serais sympa d'etre dans son alliance donc j'ai fai la demande.Vous me demandez d'atteindre un COMPTE de 1500 hab , je le fait car il est vraie que je suis un peu faible pour votre alliance ( chez les j-sadiks il y en a avec moins de 1 000 hab!!!!) , Pour vous montrer ma bonne fois et vous prouver que je ne viens pas juste pour avoir une protection je quite mon ancienne alliance et je reste plusieur jours sans alliance au risque de me faire attaquer , ce qu'il se produit a l'heure actuelle ( environ 5 a 8 attaques par jours pour me piquer un village),mais je progresse toujours pour atteindre les conditions emisent par julienk5 , au final on me demande ce que je peux apporter , comme le dit killer976 ma loyaute et mon honnetete et mon devouement . par contre je pense que julienk5 manque d'honnetete car il me deamande un truc puis apres revient sur sa decision pour dire non. Au final c'est juste pour vous dire que finalement votre alliance ne m'interresse plus , car mener les gens en bateau comme cela ce n'est pas correct, je cherchais juste une alliance pour son ambiance et son ambition , mais finalement vous etes peut etre tres bien classe mais cela je m'en vous royalement. C'est dommage mais je garde mon pacte perso avec killer976 et je cherche une autre alliance qui ne jouera pas avec moi comme vous l'avez fait. | |
|
| |
kerosen posteur temeraire
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Dim 11 Mar - 16:46 | |
| Ta reaction est normal je te comprend tout a fait ! ca me decois aussi de la part de julien | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Dim 11 Mar - 16:48 | |
| Bah... Désolé... Jn'sais quoi dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Dim 11 Mar - 16:52 | |
| ya rien a dire je respecte ton choix meme si je l'approuve pas ! car d'un cotés tu as raison | |
|
| |
eberga ( Tiny Boss ) posteur regulier
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Dim 11 Mar - 17:13 | |
| trop faible la population ... | |
|
| |
yvmar Nouveau
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Dim 11 Mar - 18:28 | |
| Bon voila maintenant je suis a 1 500 pop mais bon maintenant c'est trop tard , ca ne m'interresse plus . Et pour repondre a aberga Trop faible la pop alors il faudra m'expliquer pourquoi vous avez 5 personnes a moins de 1 000 pop et meme 1 a 160 de pop. Donc la je dois avoir un esprit trop simple pour comprendre. C'est dommage car j'etais vraiment motive et je suis tres decu de ne pas avoir pu vous rejoindre mais sans rancune . Je vous souhaite quand meme a tous une bonne continuation et un bon jeu . Salut et a une prochaine fois avec un pacte total avec ma nouvelle alliance ou peut etre une guerre , l'avenir nous le dira . | |
|
| |
killer976 Nouveau
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Dim 11 Mar - 19:20 | |
| | |
|
| |
killer976 Nouveau
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Dim 11 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
Sortap posteur fou
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Dim 11 Mar - 19:38 | |
| Ou as tu vu que tu etais refusé ? J'ai dit que ca allait etre dur , non pas que tu etais refusé mon grand .
Et c'est pas parce que Julien est contre que tout le monde est contre , on fait ce qu'on appelle un sondage .
Et comme ta candidature etait la avant qu'on ne decide de durcir les condition de recrutement , et bien on peut toujours aller vois ce que ca donne ...
mais de toute facon , tu as decidé que tu ne voulait plus venir .. | |
|
| |
yvmar Nouveau
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Dim 11 Mar - 21:46 | |
| Si tu lis bien mes messages je n'ai pas dit non plus que vous m'avez refuse mais que vous me menez en bateau , je sais que c'est pas julien (tiens c'est le prenom de mon fils) qui decide mais son changement d'avis sans aucune raison m'a refroidi dans ma decision , En effet j'etais plein de bonne volonte , je prend le risque de me faire prendre un village en me fixant l'objectif de 1500 pop , je me fais detruire mon palais 2 fois , je le reconstruit ,j'arrive a 1500 pop pour m'entendre dire que maintenant 1500 pop c'est peut etre trop faible (je sais que cela ne veut pas dire que je vais etre refuse) mais tu peux comprendre que ca me refroidisse .
Et pour te rassurais je ne cherchais pas une protection et c'est tout, je cherchais une alliance bien active et sympa. Je sais tres bien que mon desistement ne vous fait ni chaud ni froid vu toutes les demandes de recutement que vous avez mais bon je vais faire un effort si vous me demandez pardon a genou je veux bien reconsiderer ma candidature et vous rejoindre ( Non la je plaisante ) , je voulais juste expliquer ma decision et espere que vous la comprennez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Dim 11 Mar - 22:02 | |
| T'es un peu susceptible :-) mais je donnais juste mon avis, et le principe de ce folio est d'en discuter entre nous et d'échanger des avis, qu'ils soient positifs ou négatifs ... Pour info j'ai été accepté dans l'alliance après plus de 3 semaines après avoir postulé et je ne me suis pas découragé aussi vite ...
Donc si les autres sont OK, je les suivrais ... on est une alliance unie, soudée, sympa et on essaye tous d'aller dans le même sens ...
Pour celui qui a 160 de population, je n'étais pas encore là au moment de son recrutement donc je ne sais pas qui c'est ...
@+, dans notre alliance ou comme tu le dis dans une prochaine guerre peut-ête ... | |
|
| |
killer976 Nouveau
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Lun 12 Mar - 2:22 | |
| j'espère dans l'alliance | |
|
| |
Sortap posteur fou
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Lun 12 Mar - 18:54 | |
| A oui , pour "celui de 160 habitants"
sache que son compte comptait 4000 habitants pendant la guerre contre les divinitys . Or , certains de leurs membres que je ne citerais pas (connus pour leur courage legendaire et leur troupes qu'on voir jamais huhuhu) se sont acharnés sur lui , malheureusement , vu sa position geographique en dehors du sud est , on a pu que assister impuissants a cette destruction .
Il ne s'est pas decouragé , et , repartant de 1 habitant , il est remonté en 3 semaine a 500 habitants plus ou moins ... Et qui ont pointé le bout de leur nez ?? Encore ces tres glorieux divinitys que je ne citerais pas ... Tu es content tu as eu ta rpeonse ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Lun 12 Mar - 19:35 | |
| Comme tout le monde le dit je suis un GAMIN !!!! Ne m'écoute pas je suis débile voilà je suis tout ce que tu veux, j'ai 10 ans chui un être de MERDE voilà c'était mon opignon de c** il était nul voilà !!
J'epsère que tu vas pas partir... Regarde dit toi bien que je suis C** ok ?? | |
|
| |
Sortap posteur fou
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Lun 12 Mar - 23:46 | |
| Je pense que tu t'emballes la Julien . Et comme on dit , seule la verité blesse . Je ne critique en rien ton changement de decision , juste le fait que tu lui aie annoncé comme ca sans explications . don't worry mon grand ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Lun 12 Mar - 23:49 | |
| Regarde je suis un fantôme mon opignon est virtuelle !!! | |
|
| |
Sortap posteur fou
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Lun 12 Mar - 23:58 | |
| pfff mais quelle suceptibillité | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Mar 13 Mar - 0:34 | |
| Qu'est ce que tu as en ce moment Julien ??? T'es contrarié par quelque chose ??? je te trouve un peu "agressif" et "rebelle" dans tes propos ces derniers jours ... T'es notre "Che Guevara" de l'alliance ... :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Mar 13 Mar - 0:52 | |
| lol ya des periodes je le comprend moi j'etais pareil etant plus jeune j'etais un peu lunatic | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Mar 13 Mar - 0:56 | |
| ah OK .... ca doit venir du fait qu'il passe un peu trop de temps devant son ordi ... des études ont demonté que ca a une incidence sur le comportement ... | |
|
| |
yvmar Nouveau
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Mar 13 Mar - 2:08 | |
| oui merci sortap pour les precisions ca fait plaisir de le savoir , julien arrete de te faire des compliments!!! moi aussi je fais mon mea culpa , je suis desole j'etais un peu trop susceptible , surement du a une mauvaise nuit ou ma femme qui m'a peut etre trop casse les c....(elles ont bon dos ces femmes), mais la je vais mieux j'ai pris mes gouttes et ma camomille , je me sent mieux. je tiens encore a m'excuser pour l'agressivite des mes propos , mais ca a quand meme mis un peu d'animation non? bon vu l'heure je vais me coucher , comme ca je ne serais pas susceptible demain. | |
|
| |
Sortap posteur fou
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Mar 13 Mar - 9:40 | |
| ca va on accepte tes excuses ta femme a souvent "la migraine" alors ? huhuhu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de Recrutement | |
|