| GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! | |
|
+11^surfer^ dumbo Shinobu oneill Briche le bon parano Gorgor-B by-a-yvo 1209 Kayvan eberga ( Tiny Boss ) Grandavus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grandavus Nouveau
| Sujet: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Mer 7 Mar - 2:41 | |
| Bonjour a tous depuis le démentellement de la -=BAAL=- je me suis dit que je devrais rester avec la -=SAD=- puisque pour la plupart des joueurs se sont serrés les coudes et on formé cette alliance afin de rester solidaire.
Dernièrement rien ne semble fonctionner dans la -=SaD=- donc je me suis dit bah pourquoi ne pas postuler chez les sadiks qui eux semblent stable et solides.
Il y a aussi certain ex-BAAL qui se sont joints aux sadiks donc je me suis dit si eux oui pourquoi pas moi...
Merci à tous j'espère recevoir une réponse d'ici peu! Si je vous rejoind je suis certain que bien d'autre me suivrons... | |
|
| |
eberga ( Tiny Boss ) posteur regulier
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Mer 7 Mar - 2:56 | |
| presentes-toi un peu plus s'il te plaît.... | |
|
| |
Kayvan posteur regulier
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Mer 7 Mar - 6:03 | |
| Salut à toi Grandavus et bienvenue dans notre repère C'est bien dommage que ça ne fonctionne pas chez les SAD, les intentions avaient pourtant l'air bonnes et nous avions même de très bonnes relations... Pour les gens qui te suivraient, tu parles de collègues à toi qui voudraient continuer à jouer avec toi ou juste d'un effet boule de neige dû à ton départ? (Et par question de transparence, les SAD sont au courant que tu veux partir?) | |
|
| |
by-a-yvo 1209 Nouveau
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Mer 7 Mar - 13:21 | |
| on a besoin de savoir plus de chose sur toi si tu veut venir dasn notre alliance | |
|
| |
Gorgor-B posteur temeraire
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Mer 7 Mar - 16:51 | |
| Grandavus, pourquoi tu as repris un village a dumbo ? | |
|
| |
parano Nouveau
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Mer 7 Mar - 17:43 | |
| ben je profite pour dire qu'il a attaque myoko et JCD alors que d'une on est quand meme ancien camarade, et deux on a un pna avec les SAD -_- en disant qu'il s'etait trompé Bon vote | |
|
| |
Briche le bon posteur temeraire
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Mer 7 Mar - 20:28 | |
| Salut ! Une présentation minimum est de mise quand on veut ce faire recrute ^^ Pour le reste sans comentaire ! Faut ce ressaisir et arrèté les boulettes | |
|
| |
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Mer 7 Mar - 20:47 | |
| Bon je commence à le faire pour lui : 28ème place 93 villages et 84000 habitants .... c'est sympa .... | |
|
| |
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Mer 7 Mar - 20:48 | |
| - eberga a écrit:
- Bon je commence à le faire pour lui :
28ème place 93 villages et 84000 habitants .... c'est sympa .... Y-en a pas d'autres de ton alliance qui veulent aussi postuler ??? | |
|
| |
oneill Nouveau
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Mer 7 Mar - 21:13 | |
| on est deux candidats a vouloir entrer dans l'allaince alors je te souhaite bonne chance
( je ne dis pas qu'il y a de la concurrence ) | |
|
| |
Shinobu posteur temeraire
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Mer 7 Mar - 22:11 | |
| faut te presenter mieux que ca , on ne sait meme si c'est ton premier compte ou si t'es un noobs qui la recuperer ,alors donne toi un peu de mal et fais nous une belle candidature , tout ce qu'on sait de toi ,mise a part nos espionnages ,c'est que tu est un ancien baal .. on entre pas chez les sadick comme ca .. | |
|
| |
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Mer 7 Mar - 22:33 | |
| c'est clair, que tu ais 5 ou 87 villages ... c'est pareil !! | |
|
| |
dumbo floodeur
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Jeu 8 Mar - 0:00 | |
| - Gorgor-B a écrit:
- Grandavus, pourquoi tu as repris un village a dumbo ?
je pense qu'il avait lancé son attaque avant que je prenne le village n'empeche sur ce coup là c'est à se dégouter de faire du chemin | |
|
| |
Gorgor-B posteur temeraire
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Jeu 8 Mar - 0:12 | |
| | |
|
| |
Grandavus Nouveau
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Jeu 8 Mar - 1:04 | |
| Bonjour Je suis PTO née sur le serveur 1 en juin 2006 pendu en decembre 2007 pour être absorbé.
J'avais 19 000 habitants j'étais 115ieme au rendement offensif et 75ieme au rendement défensif. Je suis un repreneur ceci est mon deuxième compte. J'ai 27 ans je suis du Canada Québec.
Pour répondre aux questions suivante... dumbo les attaques on été lancé avant et j'ai personnellement balayé ce villages ainsi que je balaye présentement tout les villages a JDX.
Sinon oui je crois que les -=sad=- vont tous vouloir rejoindre les sadiks boule de neige pas boule de neige ça j'en sait rien je crois pas que ce soit un effet courant d'air.
La Baal fut ciselé puis les problemes n'ont pas cessé depuis on tiend tres bien la route, mais pour combien de temp encore.
Les sads parlait de signer des pt avec sadiks lbh tant qu'a moi aussibien se réunir et faire qu'un. | |
|
| |
Grandavus Nouveau
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Jeu 8 Mar - 1:06 | |
| Bonjour Je suis PTO née sur le serveur 1 en juin 2006 pendu en decembre 2007 pour être absorbé.
J'avais 19 000 habitants j'étais 115ieme au rendement offensif et 75ieme au rendement défensif. Je suis un repreneur ceci est mon deuxième compte. J'ai 27 ans je suis du Canada Québec.
Pour répondre aux questions suivante... dumbo les attaques on été lancé avant et j'ai personnellement balayé ce villages ainsi que je balaye présentement tout les villages a JDX.
Sinon oui je crois que les -=sad=- vont tous vouloir rejoindre les sadiks boule de neige pas boule de neige ça j'en sait rien je crois pas que ce soit un effet courant d'air.
La Baal fut ciselé puis les problemes n'ont pas cessé depuis on tiend tres bien la route, mais pour combien de temp encore.
Les sads parlait de signer des pt avec sadiks lbh tant qu'a moi aussibien se réunir et faire qu'un. | |
|
| |
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Jeu 8 Mar - 1:07 | |
| Bon ben apres ces précisions, je suis POUR ... un gros compte et en plus un joueur canadien qui pourra veiller quand chez nous c'est nuit, c'est parfait !!!!
@+ | |
|
| |
Grandavus Nouveau
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Jeu 8 Mar - 1:21 | |
| Et pour ce qui est du super coup de pouce de la part de parano. JCD et JDX y a une lettre de différence j'avais lu recycler JCD mais c'était JDX en vous racontant ca tout le monde va se garocher sur les villes a JDX je présume? faite vite les résidences sont bousillés devinez donc qui a fait le coup? toute facon myoko va capturer le lot dans quelques heures. Et pour myoko c'est la même chose qu'avec dumbo, que voulez vous je balaye je détruit les résidences et palais puis je pilles et voila qu'un autre va capturer la ville à qui de droit?? C'est ce qu'on appel se mêlé les pattes 1 victime 2 predateur tel des chacaux moi et dumbo avons discuté de cela déja et moi et myoko aussi. Entk elle a beau dire ce qu'elle voudra ou tenter de me ridiculisé, de un je vois vraiment pas en quoi ca la regarde et d'ailleur demandez donc a JCD et ainsi qu'a myoko leurs version des faits...Pour ce qui est de parano elle s'est toujours refusé de me parlé, surement qu'elle ne m'aime pas parce que j'était bcp lié avec Debian et que elle s'était sa petite princesse puis que de nous voir ensemble ca l'arrange pas. Myoko profite a fond de mes balayes tout ce qu'il a a faire c'est d'envoyer ces chefs et le tour est joué... je vois pas le prob a part un manque de communication de notre part. De toute facon tant qu'a moi un CHEF qui cisele la TOP alliance ou peu importe laquel, il mérite pas mieu que la corde pour tout ceux qui respecte JCD je me dois de le respecter. Pour ce qu'il a fait avant de ciselé la BAAL mais du moment qu'il a décidé de se croiser les bras puis de réaparaitre et de ciselé, a ce moment là j'ai vu un manque d'envouement, je me suis senti trahi de savoir qu'il préferait baisser les bras et laisser passer les divinity droit devant tenez passé c'Est libre merci tapis rouge et bye bye la baal. Ben quoi un chef c'est fait pour Diriger pas démenteler ne croyez vous pas? Il doit surement regretter son geste anyway c'est pas a moi d'en juger et je respecte et si je le repectait pas pourquoi je tente tant bien que mal a obtenir une simple réponse comme OUI ou NON je lui ai offert mon aide ou de le dédommagé il répond pas ben c ca. J'ai commis aucune attaques ce n'était que quelques légés pillages sur une simple ville a JCD rien de plus 2 ou 3... oulalalalala.... merci parano ca me fait plaisir de te revoir enfin tu parle! | |
|
| |
Grandavus Nouveau
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Jeu 8 Mar - 1:22 | |
| eberga merci tu es fort sympa je voulais pas trop en dire parce que généralement on me dit que je parle bcp trop mais la je me suis senti libre de m'exprimer...
j'ai tendance a faire des longueurs désolé :S | |
|
| |
^surfer^ posteur temeraire
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Jeu 8 Mar - 1:35 | |
| Bienvenu sur le forum et bonne chance
et aussi de quel province du Canada tu viens moi je viens de Québec | |
|
| |
Grandavus Nouveau
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Jeu 8 Mar - 1:37 | |
| Nom de compte : Grandavus Nombre de connexions par jour et durée de chacune :4 et + 6hrs par jours sinon parfois 18hrs Peuple :Romains Nombre d'habitants :83000 Nombre de villages :93 Noms de vos villages et positions : 3 bastillons ( -160 -160 ) (-100 -50 ) et (-50 -150) Style de jeu (raideur,commerçant?) : Pilleur, commercant, defensif Motivations : Toujours pousser plus loin, un jours j'aurai 5 x le nombre de villes que j'ai présentement!! bref un moment donné ca devient exponentiel juste a regardé vos top joueurs c'Est fou ce qu'ils progresses vite, voir un gars comme gorgor et francius et lucius ca ca motive et je suis prêt a fournir des efforts!!! Bonus (un ami dans l'alliance, un petit plus à vous?) : Bien j'en sais rien peut-être que Lucius accepterait de dire que nous avons fait connaissance mais je veux rien avancé je préfèrerais pas me lancé sur le sujet s'il accepte de reconnaitre que nous sommes des connaissances tant mieux sinon j'ai pas essayé assé fort sinon peut-être trop tenté... Votre situation geographique ma situation géographique SUD OUEST | |
|
| |
Grandavus Nouveau
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Jeu 8 Mar - 1:40 | |
| surfer je crois avoir dit canada Québec donc je suis tout pres de chambly je suis de richelieu ville de richelieu province de québec bonjour a toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Jeu 8 Mar - 1:41 | |
| | |
|
| |
^surfer^ posteur temeraire
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Jeu 8 Mar - 1:46 | |
| ok merci mon père travaille à la base militaire et moi je vis a sainte -Catherine stop le flood | |
|
| |
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Jeu 8 Mar - 2:04 | |
| J'étais au Canada en Septembre 2001 chez des amis mais à Montreal, dan la banlieue ... je ne me souviens plus du nom ... toutes les villes on fusionnées ... Et le 11/09/2001, je devais prendre l'avion à 11H pour aller à NY chez d'autres amis américains.... et vous savez tous ce qui s'est passé vers 9H ... on avait un peu les boules !!! D'autant que nos amis travaillaient non loin de Wall Street .... Bref inoubliable le voyage au Canada !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! | |
| |
|
| |
| GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! | |
|