SaDiKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SaDiKS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  TravianTravian  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre!

+11
^surfer^
dumbo
Shinobu
oneill
Briche le bon
parano
Gorgor-B
by-a-yvo 1209
Kayvan
eberga ( Tiny Boss )
Grandavus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinobu
posteur temeraire
posteur temeraire
Shinobu

GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre!   GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:19

ben voila ,elle est nettement plus clair ta presentation comme ca
c'est donc ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Grandavus
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre!   GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:23

surfer je crois avoir dit canada Québec donc je suis tout pres de chambly je suis de richelieu ville de richelieu province de québec Very Happy bonjour a toi!
Kayvan
posteur regulier
posteur regulier
Kayvan

MessageSujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre!   GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:48

Merci bien pour toutes ces explications l'ami Smile

Pas de soucis pour les longueurs, je fais largement pire parfois Razz

Je voudrais juste que tu nous confirmes que tu ne pars pas de la SAD en mauvais termes parce qu'on essaye de mettre en place une bonne entente entre nous (qui devrait rapidement se concrétiser par ailleurs Wink)

Ce pti détail réglé, nous t'accueillerons à bras ouverts cheerscheers
kerosen
posteur temeraire
posteur temeraire
kerosen

MessageSujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre!   GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:39

Pour des joueurs comme ca faut pas les laisser passer Very Happy
Grandavus
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre!   GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:40

Non je ne crois pas être en mauvais terme avec la -=Sad=-

J'ai presque un plein pouvoir diplomatique, qui m'ont été confié donc j'ai pris la peine de remettre le pouvoir a Vaspe qui a lui même bâti l'alliance puis qui s'est fait reprendre ses droits, grace a moi il les as a nouveau.

En faite je suis plus proche que jamais de certains joueurs, j'ai parainé eric le goth, il a eu une sanction sévère du au bug armure et armurerie, en fait je crois que la sad a été lourdement affligé,... ce que j,ai suggéré a la sad c'est de se joindre aux ( o ) et aussi les Sadiks...

tant qu'a formulé pour de nouvelle pt et devoir rétablir l'ordre aussibien rejoindre des groupements qui on la même motivation que nous...

dérouter la divinity, controler le sud, contrôle absolu d'un périmètre afin d'élargir nos horizons, prospérité...

j'ai rien contre les joueurs de la sad, ils sont tous génial, je les connais pas tous tres bien, mais ce sont de bons joueurs de tres bon joueurs!

J'ai lu la présentation de candidature a Briche-le-bon j'ai pu remarqué qu'il a vraiment bien été accueuilli, ça c'est réjouissant de pouvoir lire autant de bienvenue écrit de différente manière, j'aimerais bcp être le bienvenue, ça me réjouirait y a pas de doute ^^
Kayvan
posteur regulier
posteur regulier
Kayvan

MessageSujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre!   GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:43

Et ben écoute vu qu'en plus avec des gars comme toi, je me sentirai un peu moins seul vers les 4h du mat', je pense qu'on va t'envoyer une invit' demain sans problème lol!lol!
Ultra K & Mad Wolf 78
posteur regulier
posteur regulier
Ultra K & Mad Wolf 78

MessageSujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre!   GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:50

Avec toutes ces présentations, on ne peut que te souhaiter la bienvenue Smile

@Kayvan: t'es pas tout seul à 4h du mat, c'est juste que suis pas sur le forum et que j'ai la flemme de regarder connement mes villages ^^ Mais je pense que tu seras encore tout seul puisqu'il est au québec (quoique, faut voir, mais je sais plus le décalage horaire) Smile
ienissei[Verseingetorix]
posteur temeraire
posteur temeraire
ienissei[Verseingetorix]

MessageSujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre!   GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:22

bienvenue parmis les sadiks ................on ta bien souhaité la bienvenue ^^ j'en connais pas trop de joueurs qui ont eu cette attention^^
Briche le bon
posteur temeraire
posteur temeraire
Briche le bon

MessageSujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre!   GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:39

Ha et bien voila Very Happy

contant de voir de la motivation !

bonne chance Wink
julienk5 [Charon]
maitre floodeur
maitre floodeur
julienk5 [Charon]

MessageSujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre!   GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:00

Moi j'aime pas mal les longues longuures !! C'est bien sa passe le temps lool POUR !! POUR

POUR
Ultra K & Mad Wolf 78
posteur regulier
posteur regulier
Ultra K & Mad Wolf 78

MessageSujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre!   GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:38

Tu as reçus l'invit Wink

re bienvenus Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre!   GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! - Page 2 Icon_minitime

GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2