| GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! | |
|
+11^surfer^ dumbo Shinobu oneill Briche le bon parano Gorgor-B by-a-yvo 1209 Kayvan eberga ( Tiny Boss ) Grandavus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinobu posteur temeraire
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Jeu 8 Mar - 2:19 | |
| ben voila ,elle est nettement plus clair ta presentation comme ca c'est donc ok pour moi | |
|
| |
Grandavus Nouveau
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Jeu 8 Mar - 2:23 | |
| surfer je crois avoir dit canada Québec donc je suis tout pres de chambly je suis de richelieu ville de richelieu province de québec bonjour a toi! | |
|
| |
Kayvan posteur regulier
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Jeu 8 Mar - 2:48 | |
| Merci bien pour toutes ces explications l'ami Pas de soucis pour les longueurs, je fais largement pire parfois Je voudrais juste que tu nous confirmes que tu ne pars pas de la SAD en mauvais termes parce qu'on essaye de mettre en place une bonne entente entre nous (qui devrait rapidement se concrétiser par ailleurs ) Ce pti détail réglé, nous t'accueillerons à bras ouverts | |
|
| |
kerosen posteur temeraire
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Jeu 8 Mar - 3:39 | |
| Pour des joueurs comme ca faut pas les laisser passer | |
|
| |
Grandavus Nouveau
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Jeu 8 Mar - 5:40 | |
| Non je ne crois pas être en mauvais terme avec la -=Sad=-
J'ai presque un plein pouvoir diplomatique, qui m'ont été confié donc j'ai pris la peine de remettre le pouvoir a Vaspe qui a lui même bâti l'alliance puis qui s'est fait reprendre ses droits, grace a moi il les as a nouveau.
En faite je suis plus proche que jamais de certains joueurs, j'ai parainé eric le goth, il a eu une sanction sévère du au bug armure et armurerie, en fait je crois que la sad a été lourdement affligé,... ce que j,ai suggéré a la sad c'est de se joindre aux ( o ) et aussi les Sadiks...
tant qu'a formulé pour de nouvelle pt et devoir rétablir l'ordre aussibien rejoindre des groupements qui on la même motivation que nous...
dérouter la divinity, controler le sud, contrôle absolu d'un périmètre afin d'élargir nos horizons, prospérité...
j'ai rien contre les joueurs de la sad, ils sont tous génial, je les connais pas tous tres bien, mais ce sont de bons joueurs de tres bon joueurs!
J'ai lu la présentation de candidature a Briche-le-bon j'ai pu remarqué qu'il a vraiment bien été accueuilli, ça c'est réjouissant de pouvoir lire autant de bienvenue écrit de différente manière, j'aimerais bcp être le bienvenue, ça me réjouirait y a pas de doute ^^ | |
|
| |
Kayvan posteur regulier
| |
| |
Ultra K & Mad Wolf 78 posteur regulier
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Jeu 8 Mar - 14:50 | |
| Avec toutes ces présentations, on ne peut que te souhaiter la bienvenue @Kayvan: t'es pas tout seul à 4h du mat, c'est juste que suis pas sur le forum et que j'ai la flemme de regarder connement mes villages ^^ Mais je pense que tu seras encore tout seul puisqu'il est au québec (quoique, faut voir, mais je sais plus le décalage horaire) | |
|
| |
ienissei[Verseingetorix] posteur temeraire
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Jeu 8 Mar - 16:22 | |
| bienvenue parmis les sadiks ................on ta bien souhaité la bienvenue ^^ j'en connais pas trop de joueurs qui ont eu cette attention^^ | |
|
| |
Briche le bon posteur temeraire
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Jeu 8 Mar - 19:39 | |
| Ha et bien voila contant de voir de la motivation ! bonne chance | |
|
| |
julienk5 [Charon] maitre floodeur
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Jeu 8 Mar - 20:00 | |
| Moi j'aime pas mal les longues longuures !! C'est bien sa passe le temps lool POUR !! POUR POUR | |
|
| |
Ultra K & Mad Wolf 78 posteur regulier
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! Jeu 8 Mar - 20:38 | |
| Tu as reçus l'invit re bienvenus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! | |
| |
|
| |
| GRANDAVUS -=SAD=- voudrais bien vous rejoindre! | |
|